En Lettres aussi, on connaît le code Publié le 19.06.18
En Lettres aussi, on connaît le code
Formés en une année, des étudiants de la Faculté des lettres ont démontré leur talent en informatique. Aucun doute : les compétences qu’ils ont acquises leur seront rapidement utiles, que ce soit pour la recherche ou pour leur vie professionnelle.
Pascale Deneulin remporte le concours suisse MT180! Publié le 08.06.18
Pascale Deneulin remporte le concours suisse MT180!
Doctorante en Section des sciences du langage et de l'information, Pascale Deneulin a remporté la finale suisse du concours « Ma thèse en 180 secondes ». Elle représentera la Suisse le 27 septembre prochain lors de la finale internationale qui aura lieu à l'Université de Lausanne.
Florian Jaton, lauréat du Prix SAV 2018 Publié le 04.06.18
Florian Jaton, lauréat du Prix SAV 2018
Une cérémonie d’excellence pour une thèse d'excellence
Découvrez les ouvrages des chercheur·euse·s en Lettres sur unil.ch/labelettres Publié le 04.06.18
Découvrez les ouvrages des chercheur·euse·s en Lettres sur unil.ch/labelettres
La Faculté des lettres lance un nouveau site pour présenter les publications de ses chercheuses et chercheurs. Destiné notamment au public non-académique, LabeLettres se veut une vitrine de la recherche en sciences humaines à l'UNIL.

CH-1015 Lausanne