Je veux recruter un·e apprenti·e

Chaque année, l’UNIL met au concours une dizaine de places d’apprentissage. Publiées de la mi-novembre à la mi-janvier, les annonces sont mises en ligne sur le site de l’UNIL, du SRH ainsi que sur orientation.ch et JobUp.

A cet effet, les facultés et services sont sollicités, en octobre, afin de recenser les places à mettre au concours. A noter qu’il est toutefois possible de publier en tout temps une annonce.

Afin de maintenir un cadre commun, les annonces sont préparées et publiées par le SRH sur la base des indications des facultés et services. Ainsi, chaque formatrice ou formateur a l’opportunité de personnaliser le profil recherché en fonction de ses attentes.

La gestion des annonces, la sélection des dossiers puis le recrutement sont ensuite du ressort des facultés et services, avec l’appui du SRH si nécessaire.

En ce qui concerne les places d’apprenti·e·s laborantin·e·s publiées via le site internet de l’AVML, nous remercions les personnes concernées de nous les signaler afin d’assurer un renvoi des candidatures sur notre propre site.

Le Service RH se tient à votre disposition pour vous fournir de plus amples informations et vous accompagner dans ces démarches : contact.