Egalité dans le recrutement professoral: recommandations et bonnes pratiques Publié le 25.09.20
Egalité dans le recrutement professoral: recommandations et bonnes pratiques
La Chambre des hautes écoles universitaires de swissuniversities a adopté des recommandations et bonnes pratiques en vue d’assurer l’égalité des chances dans les procédures de nomination.
Travailler: Une rentrée universitaire pas comme les autres Publié le 17.09.20
Travailler: Une rentrée universitaire pas comme les autres
En ce début d’année académique marquée par la pandémie, la rectrice Nouria Hernandez s’adresse à l’ensemble de la communauté universitaire dans un message vidéo. Au menu de cette newsletter également, la distribution de masques en tissu et le lancement de l’application « UNIL Campus ». Place ensuite à des précisions sur la traçabilité des participant·e·s aux cours de sport, ainsi qu’à l’offre automnale de formations du Centre informatique. Enfin, le Bureau de l’égalité vous présente son infolettre dédiée aux prestations pour les familles.