Aller à: contenu | haut | bas | recherche

Vous êtes iciUNIL > Faculté des sciences sociales et politiques > Etudiant·e·s > Cérémonie de remise des grades

Cérémonies de remise des grades

grade_ssp-1.jpg

Les cérémonies de remise des grades 2016 auront lieu

les 17 et 18 novembre 2016

18h30, Amphimax 350-351

La Faculté des sciences sociales et politiques félicite tou·te·s les étudiant·e·s ayant obtenu leur grade en 2016.

Comme chaque année, nous organisons deux soirées de remise des grades au mois de novembre, afin de célébrer comme il se doit l’obtention de votre diplôme. Cette année, les cérémonies auront lieu le jeudi 17 novembre pour la remise des Bachelors et le vendredi 18 novembre pour la remise Master et autre diplômes (MAS, Doctorat, ...).

Pour des questions d’organisation, nous demandons aux gradué·e·s de s’inscrire à ces soirées en avance, ainsi que d’annoncer le nombre de proches qui les accompagneront (max. + 2 pour les BA et max. + 4 pour les Diplômes).

Les inscriptions se font par le biais du Portail ALUMNIL

• L’obtention de votre diplôme fait automatiquement de vous un membre de la Communauté ALUMNIL. Le Bureau des alumni de l’Université de Lausanne vous enverra automatiquement vos identifiants par e-mail (dans les 40 jours suivant l’obtention de vos résultats). Il est inutile de faire une demande d’adhésion pendant ce laps de temps.
• Au delà de ces 40 jours, si rien ne vous est parvenu, merci de vérifier votre dossier spam avant de contacter le Bureau des alumni à : contact.alumnil@unil.ch
• Lors de votre première connexion, n’oubliez pas de mettre à jour votre profil (adresses postale et électronique), afin que nous puissions vous envoyer toutes informations relatives à la remise des grades. Nous vous rappelons que votre adresse @unil.ch est invalide 6 mois après votre ex-matriculation.
• Si vous bénéficiez déjà d'un compte sur le Portail ALUMNIL mais ne retrouvez pas vos identifiants, vous trouverez toutes les informations sur www.unil.ch/alumnil/portail-faq/

Les inscriptions se font sur invitation uniquement

• Dès le 1er avril 2016, vous recevrez, à l’adresse électronique figurant dans votre Profil ALUMNIL, un mail d’invitation à la cérémonie. En vous connectant sur le Portail, il vous sera alors possible de vous inscrire – ainsi que vos proches – à l’événement.
  • Les inscriptions sont ouvertes du 16 mars au 31 octobre 2016. Passé ce délai, les personnes qui ne seraient pas inscrites, ou qui n’auraient pas retourné leur formulaire de demande de grade, seront considérées comme ne venant pas à la cérémonie.
  • Une confirmation d’inscription vous est envoyée par mail immédiatement après votre inscription.

Pour toute question merci de contacter Mme Sylvianne Bailly (sylvianne.bailly@unil.ch).

Nous nous réjouissons de partager ce moment avec vous et vous souhaitons d’ores et déjà beaucoup de succès pour la suite !

ceremonie_2015.jpeg
Gradués 2015 © Felix Imhof

TOP ^

Go