Changements Majeure/mineure

Bachelors | Master
 

Bachelors

Pour les étudiants en psychologie et en sciences du sport, un changement de majeure (qui correspond à un changement de filière d'études) peut être demandé par l'étudiant jusqu'au 30 septembre. L'étudiant doit utiliser le formulaire de "demande de transfert de faculté" du Service des immatriculations et inscriptions. L'étudiant doit s'assurer de la compatibilité de sa mineure avec sa nouvelle majeure et, cas échéant, changer également de mineure.

Un changement de mineure peut être demandé par l'étudiant durant la période d'inscription aux enseignements et aux évaluations. La demande doit être adressée au conseiller aux études et doit lui parvenir au plus tard le dernier vendredi des inscriptions.

Pour les étudiants en sciences sociales et en science politique, un changement de filière d'études peut être demandé par l'étudiant jusqu'au 30 septembre. L'étudiant doit utiliser le formulaire de "demande de transfert de faculté" du Service des immatriculations et inscriptions.

TOP ^

Master

Psychologie

Un changement d’orientation, sous réserve des orientations qui proposent de la consultation, peut être demandé par l'étudiant durant la période d'inscription aux enseignements et aux évaluations. La demande doit être adressée à la conseillère aux études et doit lui parvenir au plus tard le dernier vendredi des inscriptions. Attention, un tel changement n'est pas un motif de prolongation d'études.

Sciences sociales et science politique

Un changement d'orientation peut être demandé par l'étudiant durant la période d'inscription aux enseignements et aux évaluations. La demande doit être adressée au conseiller aux études et doit lui parvenir au plus tard le dernier vendredi des inscriptions. Attention, un tel changement n'est pas un motif de prolongation d'études.

 

Sciences du mouvement et du sport

Un changement d'orientation peut être demandé par l'étudiant jusqu'au 30 septembre. L'étudiant doit utiliser le formulaire de "demande de transfert de faculté" du service des immatriculations et inscriptions. Attention, un tel changement n'est pas un motif de prolongation d'études.
 

Suivez nous:  
Partagez: