Vous êtes iciUNIL > Faculté des sciences sociales et politiques > Enseignement > Bachelor > Mineures > Psychologie et ouverture à l'interdisciplinarité

Psychologie et ouverture à l'interdisciplinarité

Description

Cette mineure s'adresse exclusivement aux étudiants inscrits en Faculté des SSP avec une MAJEURE EN PSYCHOLOGIE.
ATTENTION: dès la rentrée d'automne 2011-12, cette mineure remplace la mineure intitulée "Psychologie et sciences humaines". Toutefois, les étudiants qui ont débuté la mineure "Psychologie et sciences humaines" en automne 2010-11 ou avant restent soumis au plan d'études de cette mineure, et ne sont donc pas concernés par la mineure "Psychologie et ouverture à l'interdisciplinarité".

Objectifs

La mineure en psychologie et ouverture à l'interdisciplinarité propose une introduction aux grands domaines de la
psychologie et ses applications, ainsi qu'à des disciplines voisines des sciences humaines et sociales et des sciences de la vie.

Perspectives

Combinée avec la majeure en psychologie, la mineure en psychologie et ouverture à l'interdisciplinarité permet à l'étudiant
d'approfondir ses connaissances dans des domaines en rapport avec la psychologie, d'une part, et d'élargir ses connaissances
en psychologie, d'autre part.

dans ce site:

Go

rss/atom
Géopolis - CH-1015 Lausanne  - Suisse  -  Tél. +41 21 692 31 20  -  Fax +41 21 692 31 15
Swiss University