Aller à: contenu | haut | bas | recherche

Vous êtes iciUNIL > Faculté des sciences sociales et politiques > Enseignement > Master > Sciences et pratiques de l'éducation

Master en sciences et pratiques de l'éducation

Le Master en Sciences et Pratiques de l'Education est une formation délivrée conjointement par la HEP du canton de Vaud et l'Université de Lausanne. Il combine de façon équilibrée les approches professionnalisantes de la HEP et les approches académiques de l’UNIL.

Ce Master permet aux étudiants de développer, approfondir et compléter leurs connaissances de l'éducation scolaire ou non scolaire. Il aborde les processus éducatifs de façon pluridisciplinaire, en proposant une très large palette de cours, allant des disciplines de base (philosophie, histoire, sociologie, économie, psychologie, anthropologie, didactique générale) à des objets plus particuliers (gestion des systèmes de formation, évaluation des apprentissages, éducation familiale, genre et éducation, parcours de vie, formation des adultes, NTIC et éducation, etc.).

Go

rss/atom

ma_educ_video.png

Fiche de présentation