Vous êtes ici: UNIL > Faculté des sciences sociales et politiques > EtudiantEs > Cérémonie de remise des grades

Cérémonies de remise des grades

 

Les cérémonies de remise des grades 2014 auront  lieu

les 13 et 14 novembre 2014

Comme chaque année, nous organisons deux soirées de remise des grades au mois de novembre, afin de célébrer comme il se doit l’obtention de votre diplôme. Cette année, les cérémonies auront lieu le jeudi 13 novembre pour la remise des Bachelors et le vendredi 14 pour la remise Master et autre diplômes (MAS, Doctorat, ...).

Pour des questions d’organisation, nous demandons aux gradués de s’inscrire à ces soirées en avance, ainsi que d’annoncer le nombre de proches qui les accompagneront (max. + 2 pour les BA et max. + 4 pour les Diplômes).

Vous trouverez ci-dessous un récapitulatif des informations nécessaires à votre inscription à ces soirées :

Les inscriptions se font par le biais du portail ALUMNIL

  • L’obtention de votre diplôme fait automatiquement de vous un membre de la communauté ALUMNIL. Le Bureau des alumni de l’Université de Lausanne vous enverra automatiquement vos identifiants par e-mail (dans les 40 jours suivant l’obtention de vos résultats). Il est inutile de faire une demande d’adhésion pendant ce laps de temps.
  • Au delà de ces 40 jours, si rien de vous est parvenu, merci de vérifier votre dossier spam avant de contacter le Bureau des alumni à : contact.alumnil@unil.ch.
  • Lors de votre première connexion, n’oubliez pas de mettre à jour votre profil (adresses postale et électronique), afin que nous puissions vous envoyer toutes informations relatives à la remise des grades. Nous vous rappelons que votre adresse @unil.ch est invalide 6 mois après votre ex-matriculation.
  • Si vous bénéficiez déjà d'un compte sur le portail ALUMNIL mais ne retrouvez pas vos identifiants, vous trouverez toutes les informations sur http://www3.unil.ch/wpmu/alumnil/faq/
     

Les inscriptions se font sur invitation uniquement

  • Dès le 1er avril 2014, vous recevrez, à l’adresse électronique figurant dans votre profil ALUMNIL, un mail d’invitation à la cérémonie. En vous connectant sur le portail, il vous sera alors possible de vous inscrire – ainsi que vos proches – à l’événement.
  • Les inscriptions sont ouvertes du 1er avril au 20 octobre 2014. Passé ce délai, les personnes qui ne seraient pas inscrites seront considérées comme ne venant pas à la cérémonie.
  • Une confirmation d’inscription vous est envoyée par mail immédiatement après votre inscription.

Pour toute question merci de contacter Mme Sylvianne Bailly (sylvianne.bailly@unil.ch)

Nous nous réjouissons de partager ce moment avec vous et vous souhaitons d’ores et déjà beaucoup de succès pour la suite.
 


Recherche:
 dans ce site:
   
   
   
 Rechercher
Annuaires      Site map

Galerie photos

2013 (Login ALUMNIL)
2012 (Login ALUMNIL)
2011
2010
2009
2008
2007
2006
2005
2004
 


Géopolis - CH-1015 Lausanne  - Suisse  -  Tél. +41 21 692 31 20  -  Fax  +41 21 692 31 15