Changements Majeure/mineure
Bachelors
Un changement de majeure (qui correspond à un changement de filière d'études) peut être demandé par l'étudiant jusqu'au 30 septembre. L'étudiant doit utiliser le formulaire de "demande de transfert de faculté" du service des immatriculations et inscriptions. L'étudiant doit s'assurer de la compatibilité de sa mineure avec sa nouvelle majeure et, cas échéant, changer également de mineure.
Un changement de mineure peut être demandé par l'étudiant durant la période d'inscription aux enseignements et aux examens. La demande doit être adressée à la conseillère aux études et doit lui parvenir au plus tard le dernier vendredi des inscriptions.
Master
Psychologie
Un changement de majeure et de mineure peut être demandé par l'étudiant durant la période d'inscription aux enseignements et aux examens. La demande doit être adressée à la conseillère aux études et doit lui parvenir au plus tard le dernier vendredi des inscriptions. Attention, un tel changement n'est pas un motif de prolongation d'études.
Sciences sociales et science politique
Un changement d'orientation spécifique peut être demandé par l'étudiant durant la période d'inscription aux enseignements et aux examens. La demande doit être adressée à la conseillère aux études et doit lui parvenir au plus tard le dernier vendredi des inscriptions. Attention, un tel changement n'est pas un motif de prolongation d'études.
Sciences du sport et de l'éducation physique
Un changement de mention peut être demandé par l'étudiant jusqu'au 30 septembre. L'étudiant doit utiliser le formulaire de "demande de transfert de faculté" du service des immatriculations et inscriptions. Attention, un tel changement n'est pas un motif de prolongation d'études.


