Vous êtes iciUNIL > Programme Tandem > Tandem en quelques mots > Tandems face à face ou tandems à distance

Tandem face à face ou tandem à distance

Deux types de tandems | Tandem "face à face" | Tandem "à distance"

Deux types de tandems

Il existe deux types de Tandem: les tandems "face à face" avec des partenaires linguistiques qui vivent près de chez vous ou des tandems "à distance" avec des partenaires linguistiques vivant à l'étranger. Le programme TANDEM offre des liens avec des universités à l'étranger comme Madrid, New York, etc.

Tandem "face à face"

Pour les tandems "face à face", venez assister aux séances d'information et de formation organisées tout au long de l'année académique. Vous trouverez ainsi un partenaire qui habite dans votre région et que vous pourrez rencontrer régulièrement.

Tandem "à distance"

Pour les tandems "à distance", notre serveur (accessible par un simple clic ci-dessous) vous permettra de trouver des partenaires linguistiques à l'étranger. Vous pourrez ainsi entrer en contact avec des participants qui habitent loin de chez vous. Ce type de tandem est possible par mail ou par audio et vidéo conférence, en recourant à des services tels que skype ou msn messenger. Le programme TANDEM est en contact avec l'université de Columbia à NY ainsi qu'une université en Australie et en Espagne.
 dans ce site:

Go