Aller à: contenu | haut | bas | recherche
 
DE    FR    IT  
Vous êtes iciUNIL > CTL > Traduire en Suisse > Présentation

Translatio - traduire en Suisse

Accès direct | À l’attention des usagers | Présentation pour les traducteurs et traductrices | Contact
 

À l’attention des usagers

Ce répertoire vous permet de rechercher et de contacter directement des traductrices et traducteurs littéraires suisses selon leur combinaison de langues et leurs domaines de spécialisation. La liste de leurs publications sert de références de qualification. Veuillez noter que le CTL n’est pas un service de traduction : les traducteurs et traductrices répertoriés ici travaillent de manière indépendante et le CTL ne peut être tenu comme responsable de la qualité du travail réalisé ou des tarifs appliqués.

Nous nous tenons à votre disposition pour tout conseil et orientation.

Présentation pour les traducteurs et traductrices

Qu'offre ce répertoire ?
Grâce à ce répertoire en ligne, les traducteurs/trices littéraires bénéficient d'une vitrine sur Internet, disponible à travers le monde entier. Editeurs, écrivains, agences de publicité, entreprises, et autres personnes privées peuvent ainsi accéder simplement et gratuitement aux noms, adresses et spécialisations des traducteurs/trices de nationalité suisse et traducteurs/trices domiciliés en Suisse.

Qui peut s'inscrire ?
Les traducteurs/trices littéraires de nationalité suisse, ainsi que les traducteurs/trices littéraires domiciliés en Suisse, ayant publié au moins une traduction littéraire chez un éditeur reconnu. Les traducteurs ne traduisant pas uniquement des textes littéraires peuvent également s'inscrire.

Qu'implique l'inscription ?
Les traducteurs/trices s'engagent à mettre à jour leur inscription tous les six mois.

Combien coûte l'inscription ?
L'inscription est gratuite.

Comment s'inscrire ?
Pour vous inscrire, il suffit d'envoyer un message à l'adresse translatio@unil.ch. Vous pouvez également nous contacter par téléphone au +41 21 692 29 84. Nous nous réservons le droit de refuser des inscriptions qui ne correspondraient pas aux conditions susmentionnées.

Contact

Centre de Traduction Littéraire (CTL)
Université de Lausanne
Anthropole
CH-1015 Lausanne

T +41 21 692 29 84
F +41 21 692 29 85
C translatio@unil.ch

Recherche:
 Go
 
rss/atom
CTL - Anthropole - CH-1015 Lausanne  - Suisse  -  Tél. +41 21 692 29 84  -  Fax +41 21 692 29 85
Swiss University