Le mot de bienvenue
Marier la communication et l'audiovisuel, réconcilier la créativité visuelle et les techniques de projection, voilà le pari que nous nous sommes fixés pour mieux servir la communauté universitaire et l'image de l'Université de Lausanne à travers le monde.
Un pari lancé par la Direction de l'UNIL en janvier 2004 à l'occasion de la création de ce nouveau service réunissant l'ancien Centre audiovisuel (CAV) et l'ancien Service de presse et d'information (SPUL). "Unicom" comme Université dont il est et sera le serviteur fidèle et comme Communication au sens large parce qu'il réunit journalistes, attachés de presse, photographes, graphistes, spécialistes multimédia et techniciens audiovisuels. 20 collaborateurs passionnés qui vouent leur quotidien à changer l'image du service public et de l'enseignement universitaire.
Bienvenue donc chez Unicom, et longue vie à cette formule réalisée sans un centime de plus mais avec de la sueur et la volonté de montrer que les réorganisations internes peuvent engendrer des réussites à la fois collectives et individuelles.
Unicom


