Vous êtes iciUNIL > Vivre ensemble dans l'incertain > INTERNORM > Qui sommes-nous?

Qui sommes-nous?

Le projet INTERNORM se compose d’un comité de pilotage qui formule les grandes orientations du projet et opérationnalise les relais de compétences, de partenaires associatifs et de correspondants facultaires qui travaillent à l’élaboration d’une position commune sur les normes internationales au sein des groupes de travail, et d’un bureau en charge des questions logistiques et administratives.

Comité de pilotage Fonction
Prof. Jean-Christophe Graz Responsable du projet, Faculté des sciences sociales et politiques, UNIL
Danielle Bütschi Häberlin Cheffe de projet, Faculté des sciences sociales et politiques, UNIL
Alain Kaufmann Directeur de l'Interface Sciences-Société, UNIL
Marc Audétat Responsable de recherche à l'Interface Sciences-Société, UNIL
Christophe Hauert Chargé de projet, Faculté des sciences sociales et politiques, UNIL
Partenaires associatifs Site web
Fédération Romande des Consommateurs (FRC) www.frc.ch
Equiterre www.equiterre.ch
UNIA www.unia.ch
Association Transport et Environnement (ATE) www.ate.ch
Pro Infirmis www.proinfirmis.ch
Pro Senectute www.pro-senectute.ch
Association romande pour la protection des eaux et de l'air (ARPEA) www.arpea.ch
Association Vaudoise des Laborants et Laborantines (AVLL) www.avll.ch

Le Bureau Fédéral de la Consommation, ainsi que l’Association Suisse de Normalisation (SNV) et l’Organisation Internationale de Normalisation (ISO) sont également parties prenantes du projet. Ils ont un statut d'observateur et participent selon les besoins aux séances de travail du projet (dans les groupes de travail ou au sein du comité de pilotage).

Correspondant-e-s facultaires Insitution/Faculté
Prof. Ariane Morin
Prof. Laurent Bieri
Faculté de droit et des sciences criminelles