3 jours de marche après les examens

Du 28 au 30 août 2021

marche.jpg

Partir de Lausanne à pied pour re-découvrir la beauté toute proche. Traverser un champ, suivre une rivière, monter sur une colline, avancer dans une forêt. Ouvrir les yeux et s’émerveiller!
Marcher à plusieurs pour avoir aussi l’occasion du partage sur le chemin et lors des haltes. Avec une petite équipe nous avons préparé un itinéraire, mais aussi quelques questions à se poser ensemble pour que l’expérience soit encore plus intéressante. Avec pour thème notamment: “ce qui me motive, ce qui fait sens pour moi”. Chacun.e bien entendu partagera à la mesure qu’il/elle voudra.

Départ de Lausanne le samedi 28 août au matin avec un sac et quelques affaires (une liste des choses nécessaire sera envoyée le moment venu). Retour le lundi 30 août au soir les pieds fatigués, mais avec des beaux souvenir dans les yeux et le coeur (on espère :))

Suivez nous:
Université de Lausanne École polytechnique fédérale de Lausanne (EPFL)