Documentation : réparation de matériel

Informations générales indispensables

Le service de réparations et de support est fourni par le Helpdesk du Centre informatique.

La gestion des prestations offertes aux étudiants et collaborateurs sur les machines privées est sous la responsabilité du service du Helpdesk. Le détail des prestations concernées se trouve sur les pages web du service du Helpdesk.

La gestion des prestations offertes aux collaborateurs de l'Unil et des partenaires externes officiels sur les machines professionnelles est sous la responsabilité de la Centrale d'achats. Le détail des prestations concernées se trouve sur les pages web de la Centrale d'achats.

Contacts

Centrale d'achats informatiques

Centre informatique

Amphimax

+41 21 692 22 03

achats.ci@unil.ch

helpdesk_coursetudiants.png

Besoin d'aide ?

Contactez le Help desk

Téléphone:

+4121 692 22 11

email: helpdesk@unil.ch

 
Partagez:
Amphimax  -  CH-1015 Lausanne
Suisse
Tél. +41 21 692 22 11
Fax +41 21 692 22 05