MacOS - Téléphonie

Configuration audio/micro | Lancer un appel téléphonique
 

Configuration audio/micro

Lorsque vous téléphonez avec Skype Entreprise, celui-ci utilise par défaut le micro intégré et les haut-parleurs de votre Mac.

Pour une meilleure qualité audio, nous vous recommandons d’utiliser un micro-casque (idéalement certifié Microsoft Skype for Business) pour vos appels.

 

Pour configurer votre micro-casque sur Skype Entreprise suivez les indications ci-dessous :

  1. Cliquez sur « Skype Entreprise » dans la barre des menus
  2. Sélectionner « Préférences… »

Sfb-OSX-Pref

Dans l’onglet « Audio/Vidéo », sélectionner :

  • votre micro,
  • sonnerie,
  • haut-parleurs (sortie audio pour les appels téléphoniques)

Vous pouvez ensuite fermer les préférences en cliquant sur la « croix rouge » en haut à gauche de la fenêtre.

audio-video-osx

Liste non exhaustive de micros-casques (certifié Microsoft) :

  • Filaire :
    • Casque USB Plantronics Blackwire C520-M
    • Casque USB Plantronics Blackwire C310-M
    • Casque Jabra Evolve 40 MS duo
    • Casque Jabra Evolve 40 MS mono
  • Sans-fil :
    • Casque Jabra Evolve 65 MS duo (Bluetooth)
    • Casque DECT Plantronics Savi W420-M

 

Lancer un appel téléphonique

  1. Sélectionnez ou recherchez le contact que vous souhaitez appeler et placer votre souris sur son nom puis « Clic-droit »
  2. « Démarrer l’appel » puis sélectionnez le numéro souhaité (dans le cas ci-dessous 2 numéros sont disponible)

LancerAppelOSX

…ou

  1. « Cliquez » sur le contact souhaité
  2. « Cliquez » sur l’icône du téléphone
  3. Lancer l’appel

lancerAppel2OSX

Partagez:
Amphimax  -  CH-1015 Lausanne
Suisse
Tél. +41 21 692 22 11
Fax +41 21 692 22 05