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Informations pratiques

Foire aux questions

Où sont donnés les cours ?

Dans les salles suivantes :

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Où sont les horaires ?

Les horaires sont disponibles sur cette page.

 

Qui peut s'inscrire ?

Seuls les étudiants immatriculés pour le semestre en cours à l'Unil peuvent s'inscrire.

 

Je n'ai pas reçu de mail de confirmation d'inscription, est-ce normal ?

Les confirmations sont envoyées au maximum 48 heures avant le cours; donc: patience. Il est possible que vous receviez une confirmation tardive dans le cas où une personne inscrite se désiste et qu'une place se libère.

 

Je ne peux plus suivre un cours auquel je me suis inscrit. Que faire ?

Envoyez un e-mail au help desk (helpdesk@unil.ch) en mentionnant la date et le cours concernés.

 

Dois-je prendre mon ordinateur personnel ?

Pour autant que vous ayez installé les logiciels utilisés dans le cadre du cours et que le descriptif du cours le mentionne, vous pouvez apporter et utiliser votre ordinateur portable. Ce n'est pas obligatoire : des ordinateurs sont mis à disposition dans les salles. Des prises électriques ne sont pas garanties : faites donc en sorte d'avoir suffisamment d'autonomie de batterie.

 

Ces cours sont-ils attestés ?

Pour autant que la personne ait suivi la totalité des séances d'un même cours, une attestation – signée par le responsable – pourra être demandée à la fin du cours, par le moyen d'un formulaire en ligne. La personne pourra venir la retirer au help desk à la fin de la session de cours du semestre actuel. Ces cours d'informatique ne rapportent aucun crédit ECTS.

 

Pour toute autre question

Contactez le help desk : helpdesk@unil.ch.

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