News and events

La modélisation et le big data pour comprendre l’évolution de la biodiversité Published at 11.10.19
La modélisation et le big data pour comprendre l’évolution de la biodiversité
Nicolas Salamin, professeur ordinaire à la FBM et directeur du Département de biologie computationnelle de l'UNIL, prononcera sa Leçon inaugurale le vendredi 1er novembre 2019, 16h30, Génopode C, UNIL-Sorge.
5 à 7 de la FBM – Santé, vulnérabilités et trajectoires de vie Published at 07.10.19
5 à 7 de la FBM – Santé, vulnérabilités et trajectoires de vie
Le 11 novembre 2019, une soirée de conférences réunira des chercheurs des Facultés de biologie et de médecine (FBM) et des sciences sociales et politiques (SSP) de l’UNIL autour d’un champ d’études commun : les liens entre santé, trajectoires de vie et vulnérabilités. Quatre intervenants aborderont la question sous différents angles.
Remise des Prix de Faculté 2019 Published at 24.09.19
Remise des Prix de Faculté 2019
Lors de la Cérémonie d’ouverture des cours & de remise des Prix de la FBM qui s’est tenue le 19 septembre 2019, dix Prix de Faculté, deux Prix d’Excellence et treize Prix spécifiques ont été décernés à des étudiant·e·s, doctorant·e·s ou professionnel·le·s qui se sont distingué·e·s par leurs travaux ou leur engagement personnel.
Nouvelle direction à l'Ecole de biologie Published at 10.09.19
Nouvelle direction à l'Ecole de biologie
La Prof. Liliane Michalik et la Prof. Angela Ciuffi ont été nommées respectivement Directrice et vice-Directrice de l'Ecole de biologie, dès le 1er août 2019, pour un mandat de deux ans.

Link to the news archives

Génopode - CH-1015 Lausanne
Switzerland