Prix lémanique de la traduction Publié le 16.10.19
Prix lémanique de la traduction
Retrouvez, dès à présent, les allocutions en l’honneur des lauréates et lauréats et leurs discours de remerciement, prononcés lors de la cérémonie 2018 (remise des prix à Elisabeth Edl et à Jean-Pierre Lefebvre)
Literarisches Tandem: „900 Jahre jung“ – zwei Nachwuchsstipendien Publié le 16.10.19
Literarisches Tandem: „900 Jahre jung“ – zwei Nachwuchsstipendien
Das Frankreich-Zentrum der Albert-Ludwigs-Universität Freiburg, das Literaturhaus Freiburg und das Centre Culturel Français Freiburg vergeben im Jahr 2020, anlässlich des Stadtjubiläums „Freiburg 2020 – 900 Jahre jung“, einmalig zwei literarische Nachwuchsstipendien.
Bourses pour résidences de traduction Publié le 16.10.19
Bourses pour résidences de traduction
Le Collège de traducteurs Looren met au concours diverses bourses pour encourager les traductrices et traducteurs littéraires. Il rend ainsi hommage aux traductions de qualité exceptionnelle. La bourse accompagne un séjour au Collège de traducteurs Looren, vers Zurich, ou au Château de Lavigny (canton de Vaud).
Ayudas AC/E a la traducción de obra completa y fragmentos 2019 Publié le 14.10.19
Ayudas AC/E a la traducción de obra completa y fragmentos 2019
Con motivo de la participación de España como invitada de honor en la Feria del Libro de Frankfurt 2021, Acción Cultural Española ha creado estas ayudas de apoyo a la traducción para promover obras literarias españolas por parte de editoriales extranjeras.

Anthropole - CH-1015 Lausanne