D.Day 2021 – Discover what your neighbours are working on! Publié le 13.04.21
D.Day 2021 – Discover what your neighbours are working on!
A noter dans vos agendas: D.Day, le 28 avril 2021 sur Gather.town
Manuel Pascual, nouveau Doyen de la FBM Publié le 25.03.21
Manuel Pascual, nouveau Doyen de la FBM
Le Pr Manuel Pascual a été élu le 12 janvier 2021 au poste de Doyen par le Conseil de Faculté de la Faculté de biologie et de médecine (FBM). Il a été confirmé dans ce rôle le 24 mars dernier par le Conseil de Direction UNIL-CHUV-Unisanté.
Morphée décortiqué à l’UNIL et au CHUV Publié le 19.03.21
Morphée décortiqué à l’UNIL et au CHUV
Dans le cadre de la Journée internationale du sommeil, le 19 mars 2021, découvrez comment cette thématique est étudiée à la Faculté de biologie et de médecine de l’UNIL et au CHUV. L’occasion de mieux comprendre vos nuits et de tester vos connaissances.
L’exigence de l’enseignement
Publié le 28.01.21
L’exigence de l’enseignement
La formation des étudiant·e·s de la filière médecine requiert de la part des enseignant·e·s un engagement très important, notamment durant la période de Master. L’encadrement des étudiant·e·s est une mission clé de la Faculté. « L’enseignement reste le cœur de nos activités académiques » explique Jean-Daniel Tissot, Doyen de la Faculté de biologie et de médecine. Comment cet enseignement est-il —sera-t-il — valorisé ? La réponse du Pr Tissot est à découvrir en vidéo.