Les défis contemporains du numérique Publié le 20.09.22
Les défis contemporains du numérique
Cet automne, le Master interfacultaire en humanités numériques propose un cours public sur les grands enjeux contemporains relatifs au numérique. Ouvert à toutes et à tous, ce cycle de conférence est organisé à Pôle Sud, Lausanne, en partenariat avec L'éprouvette, le Laboratoire Sciences et Société de l'UNIL.
L'Intelligence artificielle sera au centre de la Journée "Droit et économie numérique" Publié le 12.09.22
L'Intelligence artificielle sera au centre de la Journée "Droit et économie...
Organisée par les professeurs Alexandre Richa et Damiano Canapa
1ère Rencontre des alumni du Master DCS Publié le 09.09.22
1ère Rencontre des alumni du Master DCS
La Direction de la Maîtrise en Droit, criminalité et sécurité des technologies de l'information (DCS) organise et invite ses alumni à leur 1ère rencontre.
Data Protection Moot Court Publié le 15.08.22
Data Protection Moot Court
The Call for the Data Protection Moot Court https://dataprotectionmoot.univie.ac.at/ has just been published. The Data Protection Moot Court is a competition of students or recent graduates from law schools in a fictional procedure before a supervisory authority within the meaning of Articles 4 (21) and 51 of the GDPR.
Formation continue : Internet – Enjeux sociaux et politiques Publié le 11.04.22
Formation continue : Internet – Enjeux sociaux et politiques
De l’utopie à la gouvernance problématique d’Internet” est organisée par la Faculté des sciences sociales et politiques (SSP) de l’Université de Lausanne.