Le badge du CHUV vous sert de carte d'identification et vous permet l'accès au restaurants du CHUV. Obligatoire pour tout·e étudiant·e sur la Cité hospitalière, il vous est distribué par l'Administration des ressources humaines du CHUV. Nous attirons votre attention qu'en cas de perte de badge, un montant de CHF 50.- sera perçu.
Afin de préparer votre badge d'identification pour l'accès aux restaurants du CHUV, nous vous remercions de nous faire parvenir dans les plus brefs délais une photo couleur format passeport récente sous format PDF. Nous vous prions de noter dans le mail les informations suivantes :
- Nom, prénom,
- Date de naissance
- Votre fonction « Etudiant en médecine »
- Votre année d'étude
- Une copie de votre pièce d'identité
Celle-ci devra nous parvenir par mail à l'adresse suivante :
Arh.reception@chuv.ch
Si le dossier n'est pas complet il ne sera pas recevable pour établir le badge.
Ils seront ensuite disponibles à l'adresse suivante :
Rue du Bugnon 21 - étage 3 - bureau 210, 1011 LAUSANNE
Lettre de la Direction des Ressources humaines du CHUV concernant le badge