Commande et Remise du Diplôme

Commande du diplôme

Vous devez procéder à la commande de votre diplôme uniquement après la session finale d’examen de votre cursus (la mention « gradué·e » doit figurer sur votre bulletin de notes), via le lien suivant:

Commande de grade (diplôme)

Dates:

• Session Hiver 2020: du 15 février au 31 mars 2020
  • Session Eté 2020: du 15 juillet au 31 août 2020
  • Session Automne 2020: du 15 septembre au 14 octobre 2020

Remise du diplôme

Au vu du contexte sanitaire actuel lié au Covid-19 et à son évolution, la remise des diplômes de la Faculté des HEC se tiendra au format online - non en présentiel - le samedi 12 décembre (horaire à confirmer). A situation exceptionnelle, expérience exceptionnelle, c’est une nouvelle aventure qui est proposée aux diplômé·e·s de cette année si particulière. Une aventure à vivre en ligne certes, mais une expérience qui ne manquera pas de surprendre !

Tous·toutes les gradué·e·s sont/seront informé·e·s des prochaines étapes par mail, à leur adresse mail privée indiquée dans leur commande de grade en ligne.

Plus d’informations à suivre également sur les différents canaux et réseaux sociaux de la Faculté des HEC (UNIL).

Suivez nous:
efmd-equis-accredited-logo.svg amba-accredited-logo.svg bsis-logo.svg qtem-logo.svg