Les accords de la section d'histoire

L’Université de Lausanne compte un grand nombre d’accords avec des universités du monde entier. En plus des accords généraux et facultaires, la section d’histoire gère un certain nombre de partenariats avec des universités étrangères dans le cadre des accords SEMP (ex-Erasmus). La sollicitation d’un de ces partenariats vous met en concurrence seulement avec les autres étudiants de la section d’histoire, ce qui augmente considérablement les chances que votre candidature pour le séjour de mobilité soit retenue. Vous trouverez ici la liste des institutions partenaires de la section d'histoire.

Attention: la liste des accords est indicative; seule la base de données recensant les accords de l’Université de Lausanne fait foi. Elle comporte également d'autres informations utiles (délais, etc.) pour vos candidatures.

Anthropole - CH-1015 Lausanne
Fax +41 21 692 29 35