Contacts and people

Secretariat

Name Job Title Field of Activity
a Marca Valérie Secretary Events, FORDIF
Félix Sandra Secretary aux études Study secretariat (Doctoral Studies, Teaching Committee and CEMAP)
Gaeng Charlotte Digital Communication Manager Digital communication and social media
Gulfo Myriam Secretary SSC, Reception
Janssens Sabine Secretary aux études Study secretariat (Master PMP)
Momoh-Pochon Nicole Receptionist Reception, information, room booking and secretariat
Pralong Isabelle HR and finances secretary HR and finances
Steiner Dhouha Executive Manager Secretariat Coordination, Communication and Marketing
Yavavli Fatma Secretary aux études Study secretariat (MPA, DAS and CAS)

Members of IDHEAP (in alphabetical order)

Brunner Dunia

Contact Curriculum Teaching Publications

Formations

Curriculum
Dunia Brunner est doctorante en droit (avec une orientation en analyse des politiques publiques) de l'Université de Lausanne, depuis janvier 2018.

Sa recherche, sous la direction de la Prof. Anne-Christine Favre (centre de droit public UNIL) et du Prof. Stéphane Nahrath (IDHEAP UNIL), porte sur les aspects institutionnels et réglementaires d'une transition vers l'Economie circulaire, en adoptant une approche interdisciplinaire. Elle s'inscrit dans le cadre du projet LACE (Laboratory for Applied Circular Economy), part du PNR 73-Economie durable, financé par le FNS.

Dunia Brunner a suivi une formation universitaire en droit complète [2003-2006 : Bachelor en Law & Economics, Université de St.-Gall ; 2006-2008 : Master en droit, Université de Fribourg]. Après deux ans de stage, puis une année de pratique en temps qu'avocate brevetée [2008-2011 : Bär & Karrer, Genève], elle a repris des études en Sciences de l'Environnement [2011 - 2015 Bachelor en Sciences de l'Environnement, Université de Lausanne (UNIL) et University of Queensland, Australie]. Elle a eu l'occasion de collaborer avec la Prof. Anne-Christine Favre en lien avec des publications en droit de l'environnement. Elle a ensuite travaillé à la Cour de droit administratif et public du Tribunal cantonal vaudois entre 2015 et 2017.

Ses nombreux voyages, de longues heures passées à contempler la richesse du monde sous-marin et l'émerveillement qu'elle ressent devant l'harmonieuse complexité qu'offre le monde du vivant, ont renforcé sa conviction qu'une transition vers une société plus respectueuse de l'environnement est incontournable. Son travail de recherche s'inscrit dans cette volonté de contribuer, autant que faire se peut, au changement, en utilisant ses connaissances pluridisciplinaires en droit et sciences de l'environnement.


Back

TOP ^

Follow us:        

Reception

The Reception is open Monday to Friday from 8 a.m. to 5 p.m.

Rue de la Mouline 28 - CH-1022 Chavannes-près-Renens
Switzerland
Tel. +41 21 692 68 00
Fax +41 21 692 68 09