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The Dalles, Oregon. Denise Harwood diagnoses an overheated CPU.
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Laboratoire de cultures et humanités digitales

Actualités
16 livres de l'UNIL publiés en Open Access en 2019 avec le soutien du Fonds...
16 livres rédigés et/ou édités par des chercheur·e·s de l'UNIL ont été publiés en Open Access en 2019 avec le soutien du Fonds National Suisse. Ils peuvent être téléchargés et partagés librement!
5th STS-CH Conference - Swissmeeting STS
Prochaine rencontre national de l'association pour les études de la science, de la technologie et de la société (STS-CH) avec pour thème "Multiple Matters. From neglected things to arts of noticing fragility".
Les défis juridiques de l’intelligence artificielle : Regards croisés entre santé...
Deuxième édition du colloque « La Rencontre entre la Science et le Droit dans le Numérique » (13 février 2020) dans le cadre de La Semaine de la Digitalisation 2020 de la FDCA (Séminaire-bloc, 10 au 14 février 2020).
#ASAnumerica: les outils informatiques et les sciences de l'Antiquité
Des chercheur·euse·s de l'Institut d'archéologie et des sciences de l'Antiquité de l'UNIL lancent #ASAnumerica, un groupe de réflexion autour du recours aux nouvelles technologies dans le domaine des sciences de l’Antiquité. À suivre également sur Twitter.
Parution du livre "Émigrer en quête de dignité. Tunisiens entre désillusions...
Adaptation de la thèse de doctorat sur la migration non documentée tunisienne de Simon Mastrangelo, membre du LaDHUL
Faire œuvre d’une réception: portraits de spectateurs de théâtre (spectacles, textes,...
Cet ouvrage dirigé par Lise Michel (Section de français, Centre d’Études Théâtrales, UNIL), Delphine Abrecht et Coline Piot (Centre d’Études Théâtrales, UNIL) s'interroge sur l'expérience du spectateur de théâtre.
« Masters » and « Natives »: Digging the Others’ Past
L'ouvrage codirigé par Philippe Bornet (Section de langues et civilisations slaves et de l’Asie du Sud, UNIL) et Michel Fuchs (Institut d’archéologie et des sciences de l’Antiquité, UNIL) analyse la dynamique relationnelle entre « maîtres » et « indigènes » dans la construction de discours savants sur le passé.
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