Une étudiante de Lettres remporte le Prix de la Sorge

Une étudiante de Lettres remporte le Prix de la Sorge

Suivez nous:          

Faculté des lettres

Actualités
Gisèle Ansorge, figure importante de la culture romande
Chloé Hofmann, chercheuse en histoire et esthétique du cinéma à la Faculté des lettres, nous présente son ouvrage «Gisèle Ansorge, la caméra, le pinceau et la plume», qui met en lumière cette pionnière des arts en Suisse romande.
Les vœux de la Faculté
Le Décanat de la Faculté des lettres vous souhaite une lumineuse année 2025.
Marco Costantini, alumnus de Lettres devenu directeur du MUDAC
Découvrez le portrait de l'audacieuse figure à la tête du Musée cantonal de design et d’arts appliqués contemporains.
Monique Saint-Hélier – Jean Rodolphe de Salis, «Ce qui n’est qu’à nous deux.» Correspondance...
Édité par Stéphane Pétermann (CLSR), ce nouvel ouvrage met en lumière une correspondance littéraire et amoureuse pleine de sensibilité.
Quand l’énergie atomique rencontre la puissance du féminin
Avec « CoeurColère », l’artiste Olivia Csiky Trnka interroge la colère comme émotion, énergie et force motrice dans un monde en crise. Une nouvelle création à découvrir du 21 au 26 janvier 2025 à La Grange.
Un Moyen Âge sonore (cours public)
Découvrez le cours public 2025 du Centre d'études médiévales et post-médiévales de l'Université de Lausanne.
Découvrez...
Partagez: