Journée d'accueil aux nouvelles étudiantes et nouveaux étudiants

accueil-bandeau.jpg (welcome collage)© aaabbc - Fotolia

La prochaine Journée d'accueil aura lieu le vendredi 13 septembre 2019. Lors de cette journée, l’UNIL et ses Facultés vous invitent  à découvrir l’organisation du campus et de vos études. Au programme: accueil par la Direction de l'UNIL et la Fédération des associations d'étudiant·e·s (FAE), présentation des services de l’UNIL, des associations estudiantines et de l’ensemble des activités liées à la vie universitaire, visites guidées du campus par la FAE. Programme complet disponible sur www.unil.ch/bienvenue.

Accueil à la Faculté des lettres

La Faculté des lettres organise traditionnellement une séance d’information le même jour à l'Anthropole, auditoire 1031, dès 14h30.

Au programme

• Accueil et présentation des études en Lettres, par le professeur Dave Lüthi, doyen de la Faculté
  • Informations relatives aux horaires et plans d’études, par Yvan Bubloz, conseiller aux études
  • Intervention de l’AEL, l'Association des étudiant·e·s en Lettres

Les représentant·e·s des disciplines de la Faculté seront ensuite à votre disposition dans le hall de l’auditoire 1031 pour répondre à toutes vos questions spécifiques.

Une petite collation vous attendra au même endroit.

Retrouvez toutes les informations utiles pour la rentrée académique 2019-2020 sur nos pages spéciales.

Suivez nous:

Bienvenue à l'UNIL

Retrouvez toutes les informations pratiques pour préparer votre entrée à l'Université de Lausanne sur www.unil.ch/bienvenue.

Réussir à l'UNIL

Découvrez des conseils pour bien démarrer vos études et améliorer vos méthodes de travail sur www.unil.ch/reussir.

Anthropole - CH-1015 Lausanne