Participez au concours photographique #ÇaNousRegarde Publié le 21.05.19
Participez au concours photographique #ÇaNousRegarde
Vie quotidienne, scènes de rue, interactions et événements publics : quel est votre regard sur la société ? Participez au concours photos Instagram "Faire société aujourd'hui" organisé dans le cadre des 10 ans de l'Institut des sciences sociales de l'Université de Lausanne.
Boomerang kids: de plus en plus d'adultes retournent vivre chez leurs parents Publié le 15.04.19
Boomerang kids: de plus en plus d'adultes retournent vivre chez leurs parents
Jean-Marie Le Goff a été cité dans un article intitulé "Boomerang kids: de plus en plus d'adultes retournent vivre chez leurs parents", publié dans le magazine Femina le 8 avril 2019.
The SLLS Summer School on Longitudinal and Life Course Research Publié le 14.03.19
The SLLS Summer School on Longitudinal and Life Course Research
Registration is open until 31th of May
The last NCCR LIVES' Working Paper, written by 𝗣𝗮𝘁𝗿𝗶𝗰𝗸 𝗠𝗰𝗗𝗼𝗻𝗮𝗹𝗱 Publié le 14.03.19
The last NCCR LIVES' Working Paper, written by 𝗣𝗮𝘁𝗿𝗶𝗰𝗸 𝗠𝗰𝗗𝗼𝗻𝗮𝗹𝗱
The male marriage premium: selection, productivity, or employer preferences? Evidence from panel data and a survey experiment
Pourquoi l'agressivité règne-t-elle sur la politique vaudoise? Interview de René Knüsel Publié le 14.03.19
Pourquoi l'agressivité règne-t-elle sur la politique vaudoise? Interview de...
Le Prof. René Knüsel commentait hier soir les attaques violentes liées au genre et à l'origine de Rebecca Ruiz, la candidate "naturelle" au Conseil d'Etat vaudois, interrogé pour l'émission Forum de la radio RTSinfo
Le Prof. René Knüsel était ce matin à la RTSinfo Publié le 20.02.19
Le Prof. René Knüsel était ce matin à la RTSinfo
Pour le décryptage des affiches des candidats au Conseil Etat vaudois, et notamment de la signification de la cravate bleue du candidat UDC Pascal Dessauges au Conseil d'Etat et des intérêts des électeurs à voter pour l'une – Rebecca Ruiz – ou l'autre.
ECSR Conference 2019: Inequality over the life course - Call for papers Publié le 16.01.19
ECSR Conference 2019: Inequality over the life course - Call for papers
The European Consortium of Sociological Research (ECSR) holds its 2019 annual conference at the University of Lausanne in Switzerland on 12-14 September 2019. The theme of the conference is: Inequality over the life course. Submissions are now open, and the deadline is February 28, 2019.

Géopolis - CH-1015 Lausanne