News and events

Prix scientifique Leenaards 2022 Published at 13.01.21
Prix scientifique Leenaards 2022
Appel à projets de recherche biomédicale translationnelle
Le programme des ateliers REGARD 2021 est en ligne. Published at 07.01.21
Le programme des ateliers REGARD 2021 est en ligne.
Le programme d'ateliers REGARD 2021 est désormais disponible. Il s'agit d'une offre destinée aux chercheuses de la relève académique et aux professeures.
FNS: Sinergia – interdisciplinaire, collaborative et pionnière Published at 03.12.20
FNS: Sinergia – interdisciplinaire, collaborative et pionnière
Sinergia soutient la coopération entre deux et quatre groupes menant des recherches interdisciplinaires visant une recherche pionnière («breakthrough research»).
FNS - Subsides Eccellenza Professorial Fellowships Published at 18.11.20
FNS - Subsides Eccellenza Professorial Fellowships
Lancez votre projet de recherche avec votre propre équipe en tant que professeur-e assistant-e.
Concours FNS d'images scientifiques 2021 Published at 17.11.20
Concours FNS d'images scientifiques 2021
A vos caméras! Rendre visible la recherche suisse. Nouveauté: vote du public en ligne en mars 2021.
Comprendre et explorer la biologie du coronavirus Published at 30.10.20
Comprendre et explorer la biologie du coronavirus
Un nouvel atelier, fruit d’un partenariat entre le SIB Institut Suisse de Bioinformatique et le Service Culture et Médiation scientifique (SCMS), vous propose de découvrir le coronavirus SARS-CoV-2, en particulier son génome et ses protéines.
FNS - Subside égalité Published at 09.10.20
FNS - Subside égalité
Le subside égalité s'adresse aux jeunes chercheuses soutenues par le FNS. Il permet de leur apporter une aide supplémentaire individuelle et flexible pour l'évolution de leur carrière.
FNS - Encouragement de projets Published at 02.10.20
FNS - Encouragement de projets
Dans l'encouragement de projets, le Fonds national suisse permet aux scientifiques de réaliser des projets de recherche sous leur propre responsabilité sur des thèmes et des objectifs de recherche de leur choix.
FNS Postdoc.Mobility Published at 13.08.20
FNS Postdoc.Mobility
Approfondissez votre expérience de recherche grâce à un séjour à l’étranger!

Link to the news archives

FBM Doctoral School - Amphipôle 316 - CH-1015 Lausanne
Switzerland
Tel. +41 21 692 40 14