News and events

FNS: Sinergia – interdisciplinaire, collaborative et pionnière Published on 16.05.22
FNS: Sinergia – interdisciplinaire, collaborative et pionnière
Sinergia soutient la coopération entre deux et quatre groupes menant des recherches interdisciplinaires visant une recherche pionnière («breakthrough research»).
FNS - Encouragement de projets Published on 01.04.22
FNS - Encouragement de projets
Dans l'encouragement de projets, le Fonds national suisse permet aux scientifiques de réaliser des projets de recherche sous leur propre responsabilité sur des thèmes et des objectifs de recherche de leur choix.
FNS - Subside égalité Published on 25.03.22
FNS - Subside égalité
Le subside égalité s'adresse aux jeunes chercheuses soutenues par le FNS. Il permet de leur apporter une aide supplémentaire individuelle et flexible pour l'évolution de leur carrière.
FNS: programme BRIDGE Published on 07.03.22
FNS: programme BRIDGE
BRIDGE est un programme développé en commun par le FNS et l’Innosuisse – Agence suisse pour l’encouragement de l’innovation. Il crée une nouvelle offre d'encouragement située à l'interface entre la recherche fondamentale et l'innovation basée sur la science et vient compléter le soutien apporté par ces deux organisations.
FNS Postdoc.Mobility Published on 01.02.22
FNS Postdoc.Mobility
Approfondissez votre expérience de recherche grâce à un séjour à l’étranger!
Elle arme ses patients face à la douleur chronique Published on 04.08.20
Elle arme ses patients face à la douleur chronique
Chantal Berna Renella a récemment été nommée professeure associée à la Faculté de biologie et de médecine et responsable du Centre de médecine intégrative et complémentaire du CHUV. Portrait de cette scientifique formée à l’hypnose médicale.

Link to the news archives

FBM Doctoral School - Amphipôle 316 - CH-1015 Lausanne
Switzerland