Employeurs

« ProjetPro » est une expérience professionnalisante et innovante mise en place pour les diplômé·e·s Master de l’Université de Lausanne, en partenariat avec un réseau d’entreprises et employeurs du territoire vaudois.

 

Le contexte social et économique a été bouleversé par les conséquences de la pandémie. Pour cette raison et afin de favoriser l’insertion professionnelle de ses gradué·e·s durant cette période complexe, l’Université de Lausanne a décidé de mettre à disposition un fonds pour soutenir des premières expériences professionnalisantes ainsi que le développement de prestations de coaching renforcées et adaptées pour ses gradué·e·s.

 

Il s’agit d’une contribution financière paritaire entre l’Université de Lausanne et l’employeur pour le salaire du/de la diplômé·e UNIL dans le cadre d’une mission professionnalisante de 6 mois, rémunérée au minimum 1750.- frs brut/mois (pour un taux à 100%) par l'employeur. La contribution financière de l'Université de Lausanne vise les diplômé·e·s des Masters des 7 Facultés de l’UNIL sur la période de 2020 à 2022.

 

Le but du projet est de faciliter le transfert des compétences acquises durant le parcours universitaire en les mettant au service de l’économie et du monde du travail.

 

Pour toute question, écrivez-nous à projetpro@unil.ch

 

Partagez: