Vortex: appel à candidatures

Cinq locaux commerciaux à louer

Après avoir servi de Village Olympique aux athlètes des JOJ en janvier 2020, le Vortex s’apprête à accueillir environ 1'000 habitants dès la rentrée universitaire de septembre.

Véritable trait d’union entre le campus de Dorigny et la Communes de Chavannes-près-Renens, le Vortex est destiné à devenir un lieu de vie dynamique abritant notamment un restaurant, un bar en toiture, une salle polyvalente, une garderie et des espaces associatifs.

Afin de contribuer à l’animation du bâtiment et répondre aux besoins de la communauté universitaire, l’UNIL met au concours 5 locaux commerciaux situés au rez du Vortex.
D’une surface d’environ 60 m2, ces locaux pourront accueillir tous types d’activités à l’exception de la production de nourriture.

Une attention particulière sera accordée aux projets à même de contribuer à la vie du bâtiment et du campus tout en tenant compte des engagements de l’UNIL en matière de durabilité.

Le dossier d’appel à candidatures expose en détail tous les éléments pratiques (planning, locaux, attentes de l’UNIL, conditions, …).

 Appel à candidatures
Dans le pdf, ne pas tenir compte de la rubrique "délais et calendrier" les dates avaient été fixées avant la Covid-19.

Si vous avez des questions ou si vous êtes intéressé·e par la visite des locaux, merci d'écrire à restos@unil.ch.

Vortex

Le marché de l'UNIL

Partagez: