Vortex: appel à candidatures

Cinq locaux commerciaux à louer

Après avoir servi de Village Olympique aux athlètes des JOJ en janvier 2020, le Vortex s’apprête à accueillir environ 1'000 habitants dès la rentrée universitaire de septembre.

Véritable trait d’union entre le campus de Dorigny et la Communes de Chavannes-près-Renens, le Vortex est destiné à devenir un lieu de vie dynamique abritant notamment un restaurant, un bar en toiture, une salle polyvalente, une garderie et des espaces associatifs.

Afin de contribuer à l’animation du bâtiment et répondre aux besoins de la communauté universitaire, l’UNIL met au concours 5 locaux commerciaux situés au rez du Vortex.
D’une surface d’environ 60m2, ces locaux pourront accueillir tous types d’activités
à l’exception de la production de nourriture.

Une attention particulière sera accordée aux projets à même de contribuer à la vie du bâtiment et du campus tout en tenant compte des engagements de l’UNIL en matière de durabilité.

Le dossier d’appel à candidatures expose en détail tous les éléments pratiques (planning, locaux, attentes de l’UNIL, conditions, …).

 Appel à candidatures

Dates importantes

En raison de la situation actuelle liée au covid-19, la visite prévue le 26 mars a dû être annulée et reportée à une date ultérieure.
Les délais sont repoussés. Plus d'informations d'ici le 9 avril 2020.

Si vous êtes intéressé·e par la visite des locaux, merci de vous annoncer à l’adresse restos@unil.ch et nous vous tiendrons informé.

  • Visite groupée des locaux: à définir ultérieurement
  • Délai de transmission des questions: 5 mai 2020 - date à  confirmer
  • Envoi des réponses aux questions: dans les meilleurs délais
  • Délai de transmission des candidatures: 30 avril 2020 - date à  confirmer
  • Evaluation finale et choix: 31 mai 2020 - date à  confirmer
  • Début de l’exploitation: dès le 1er juillet 2020 (à convenir) - date à  confirmer

Vortex

Le marché de l'UNIL

Partagez: