Nouvelle chaire Kristian Gerhard Jebsen de soins palliatifs infirmiers Publié le 20.06.18
Nouvelle chaire Kristian Gerhard Jebsen de soins palliatifs infirmiers
Le Professeur Philip Larkin dirigera dès le 1er août 2018 la nouvelle chaire Kristian Gerhard Jebsen de soins palliatifs infirmiers à la Faculté de biologie et de médecine de l’Université de Lausanne.
Mme Leah Gilbert, doctorante de Prof. Antje Horsch, a présenté sa thèse en 180 secondes jeudi dernier. Publié le 15.06.18
L’UNIL a participé au concours international «Ma thèse en 180 secondes». Pour ce concours de vulgarisation scientifique et de communication ouvert à toutes/tous les doctorantes et les doctorants, les participantes et participants doivent présenter leur sujet de recherche en termes simples et convaincants et en une seule diapositive, à un auditoire profane provenant de divers horizons. Le tout en 3 minutes !

IUFRS - Biopôle 2 - Route de la Corniche 10 - CH-1010 Lausanne
chuv-logo.svg