aller au contenu principal
aller au contenu secondaire
aller à la navigation
aller aux liens UNIL
aller à la section décrivant l'accessibilité du site
aller à la carte du site
aller à la page d'accueil
aller à la recherche
aller à la page des actualités
aller à la page de contact
aller à la page des informations légales
contact technique
Recherche
dans ce site
dans www.unil.ch
une actualité
une publication
Go
Liens UNIL
UNIL
L'Actu
L'Agenda
Campus pratique
MyUNIL
Facultés
Faculté de théologie et de sciences des religions
Faculté de droit, des sciences criminelles et d'administration publique
Faculté des lettres
Faculté des sciences sociales et politiques
Faculté des hautes études commerciales
Faculté des géosciences et de l'environnement
Faculté de biologie et de médecine
Centres
Faculté des sciences sociales et politiques
| Instituts
Sciences sociales (ISS)
Etudes politiques (IEP)
Psychologie (IP)
Sciences du sport (ISSUL)
Faculté
Formations
Recherche
Vie facultaire
Vous êtes
Etudiant·e·s
Futur·e·s étudiant·e·s
Doctorant·e·s
Collaborateur·trice·s
Alumni SSP
Vous êtes ici
:
UNIL
>
Faculté des sciences sociales et politiques
>
Formations
>
Enseignant·e·s
Formations
Grades décernés
Perspectives professionnelles
Bachelor
Psychologie
Sciences sociales
Science politique
Sciences du sport
Mineures
Psychologie
Sciences sociales
Science politique
Géographie (Faculté des GSE)
Branche enseignable (Faculté des Lettres)
Physiologie (Faculté de Biologie et Médecine)
Management (Faculté des HEC)
Histoire (programme fermé)
Master
Psychologie
Infos étudiant·e·s
Stage master en psycho
Sciences sociales
Parcours de vie, inégalités et politiques sociales
Corps, médecines, technologies et santé
Culture, communication et médias
Droits humains, diversité et globalisation
Infos étudiant·e·s
Science politique
Mondialisation
Action politique: du local au global
Histoire internationale
Infos étudiant·e·s
Sciences du mouvement et du sport
Activités physiques adaptées et santé
Enseignement du sport
Entraînement et performance
Gestion du sport et des loisirs
Sciences sociales et sport
Infos étudiant·e·s
Sciences et pratiques de l'éducation
Didactique de l'éducation physique et du sport
Sciences des religions
Humanités numériques
Politique et management publics
Liens utiles
Règlements
Fiches pratiques
Langue d'enseignement
Service des affaires sociales et de la mobilité étudiante
Equivalence licence-master
Formation doctorale
Psychologie sociale
English
Lemanic Neuroscience
Administration publique
Argumentation practices in context
Sociologie
Science politique
Sciences de l'éducation
Sciences du sport
Psychologie
Etudes Genre
Anthropologie et Ethnologie
Histoire contemporaine
Histoire et sciences des religions
Parcours de vie
Etudes numériques
Swiss Doctoral School in Affective Sciences
Formations continues
Mineures: étudiant·e·s externes
Enseignant·e·s
Professeur·e·s honoraires
Batou Jean
Berthoud Gérald
Brandner Catherine
Braun Dietmar
Christen-Gueissaz Eliane
Clémence Alain
Corajoud Geneviève
Doudin Pierre-André
Droz Rémy
Etemad Bouda
Fassa Recrosio Farinaz
Fontana Biancamaria
Grossen Michèle
Hofmann Etienne
Joye Dominique
Keller Jean-Pierre
Kilani Mondher
Knüsel René
Leresche Jean-Philippe
Levy René
Maas Harro
Marcellini Anne
Merrien François-Xavier
Moro Christiane
Petitat André
Roman Pascal
Santiago Delefosse Marie
Schenk Françoise
Volken Henri
Voutat Bernard
Enseignants pratique des sports
Promotions et nominations
2024
Edoardo Altamura
Emmanuel Bayle
Fabrice Brodard
Audrey Bürki-Foschini
Elise Dan-Glauser
Joëlle Darwiche
Clara Devlieger
Guy Elcheroth
Carlos Gómez González
Eva Green
Johanna Hornung
Rahel Kunz
Eléonore Lépinard
Martino Maggetti
Nicolas Margas
Jonathan Miaz
Daniel Oesch
Marta Roca i Escoda
Christian Staerklé
Emmanuel Sylvestre
Grégoire Zimmermann
Etudier ailleurs/Mobilité OUT
Accords SEMP
Accords généraux
Accords facultaires
Mobilité courte CIVIS
Etudier en SSP/Mobilité IN
Enseignements
Evaluations
Inscriptions
Inscriptions Sport (APS)
Contacts
Infos pratiques
Fiches pratiques
Enseignements & horaires
Support d'enseignement
Enseignement hors plans d'études
Enseignement hors SSP
Inscriptions aux enseignements/évaluations
Evaluations (examens et validations)
Mémoire
Qu'est-ce qu'un mémoire?
Exemples de mémoires
Equivalences
Affaires militaires
Handicap
Règlements
Conciliation travail-famille-études
Enseignants, assistants, collaborateurs scientifiques et administratifs
Quartier Vincent
Coordonnées
Curriculum
Recherches
Enseignements
Publications
Enseignements donnés à l'UNIL
2019->
Evaluation du fonctionnement affectif de l'enfant et de l'adolescent... Cours-Séminaire
2012->2023
Journal Club et présentation de cas... Pratique de terrain
2012->2022
Pratique du bilan psychologique et gestion de l'information II... Pratique de terrain
2008->2021
Travail personnel de baccalauréat universitaire en psychologie... Séminaire
2008->2021
Travail personnel de baccalauréat universitaire en psychologie... Séminaire
2019->2019
Evaluation du fonctionnement affectif de l'enfant... Séminaire
2018->2019
Evaluation du fonctionnement affectif de l'enfant: questionnaires et méthodes projectives... Cours
2018->2018
Evaluation du fonctionnement affectif de l'enfant... Séminaire
2017->2017
Evaluation du fonctionnement affectif de l'enfant... Séminaire
2016->2016
Evaluation du fonctionnement affectif de l'enfant... Séminaire
2016->2016
Pratique de l'entretien et positionnement clinique I... Pratique de terrain
2016->2016
Pratique du bilan psychologique et gestion de l'information I... Pratique de terrain
2014->2016
Evaluation du fonctionnement affectif de l'enfant: questionnaires et méthodes projectives... Cours
2012->2015
Evaluation du fonctionnement affectif de l'enfant... Séminaire
2012->2013
Modèles d'évaluation clinique de l'affectivité chez les enfants et les adolescents... Cours
2011->2012
Consultation de l'enfant et de l'adolescent... Cours
2011->2012
Consultation de l'enfant et de l'adolescent... Pratique de terrain
2011->2012
Consultation de l'enfant et de l'adolescent... Pratique de terrain
2011->2012
Consultation de l'enfant et de l'adolescent... Pratique de terrain
2011->2012
Consultation de l'enfant et de l'adolescent... Pratique de terrain
2006->2011
Modèles d'évaluation clinique de l'affectivité chez les enfants et les adolescents... Cours
2007->2010
Consultation de l'enfant et de l'adolescent... Cours
2007->2010
Consultation de l'enfant et de l'adolescent... Pratique de terrain
2007->2010
Consultation de l'enfant et de l'adolescent... Pratique de terrain
2007->2010
Consultation de l'enfant et de l'adolescent... Pratique de terrain
2007->2010
Consultation de l'enfant et de l'adolescent... Pratique de terrain
2006->2007
Travail personnel de baccalauréat universitaire en psychologie... Séminaire
2005->2005
Psychologie projective de l'enfant et de l'adolescent... Cours
2004->2004
Psychologie de la personne et de son développement... Cours
1998->2003
Psychologie de la personne et de son développement... Cours
1998->2001
Consultation de l'enfant et de l'adolescent... Cours
Retour
Suivez nous:
Partagez: