L’assemblée des algorithmes Publié le 15.09.21
L’assemblée des algorithmes
Découvrez la recension de l'ouvrage de Florian Jaton, sur le site web "la vie des idées" paru le 23 août dernier.
Le débat - La vaccination devient-elle un critère de séduction? Publié le 08.09.21
Le débat - La vaccination devient-elle un critère de séduction?
Intervention de Olivier Glassey dans l'émission " Forum ", le 13 août 2021.
La délicate position des encadrants de thèse Publié le 08.09.21
La délicate position des encadrants de thèse
Intervention du professeur Dominique Vinck dans un article sur Heidi.news, le 12 juillet 2021.
Vaud donne deux heures de congé aux élèves pour le vaccin Publié le 08.09.21
Vaud donne deux heures de congé aux élèves pour le vaccin
Intervention du professeur Francesco Panese dans un article du journal "20mn", le 26 août 2021.
Vol 15 n° 3 de la Revue d’Anthropologie des Connaissances Publié le 07.09.21
Vol 15 n° 3 de la Revue d’Anthropologie des Connaissances
Parution de la dernière Revue d’Anthropologie des Connaissances. Celle-ci comprend "Un tournant microbien ? ", des articles en varia, ainsi que des compte-rendu de lecture.
Produire un son « Naturel » Imbrication et différenciation de l’analogique et du numérique pour créer l’univers sonore d’un grand spectacle Publié le 02.07.21
Publication d'un nouvel article de Dominique Vinck, Sarah Waeber et de Mylène Tanferri de l'Université de Lausanne.
Téléphone portable : objet fétiche du 21ème siècle Publié le 07.06.21
Téléphone portable : objet fétiche du 21ème siècle
Intervention de Olivier Glassey dans l'émission " Couleurs locales ", le 1 juin 2021.