Vous êtes ici UNIL  > Centre Walras Pareto > Actualités & événements

Le Dr. Antoine Missemer obtient le Prix Marcel Boiteux d'économie de l'énergie 2017 Publié le 19.01.18
Docteur en économie de la Faculté des HEC de l'Université de Lausanne et actuellement en poste au Centre national de la recherche scientifique (CNRS) à Paris (laboratoire CIRED), Antoine Missemer a obtenu le prix Marcel Boiteux d'économie de l'énergie 2017 pour son ouvrage Les Économistes et la fin des énergies fossiles (1865-1931). Ce prix est délivré par l'Association française des économistes de l'énergie (FAEE), affiliée à l’IAEE qui regroupe des milliers d'expert·e·s du monde entier.
Dr. Antoine Missemer wins the 2017 Marcel Boiteux Prize for Energy Economics Publié le 19.01.18
Dr. Antoine Missemer wins the 2017 Marcel Boiteux Prize for Energy Economics
Antoine Missemer, who holds a PhD in Economics from HEC Lausanne and is currently working at the National Center for Scientific Research (CNRS) in Paris (CIRED laboratory), has been awarded the 2017 Marcel Boiteux Prize for Energy Economics for his book Les Économistes et la fin des énergies fossiles (1865-1931). The prize is awarded by the French Association of Energy Economics (FAEE), affiliated to the IAEE, which brings together thousands of experts from all over the world.

Partagez: facebook twitter linkedin email imprimer
Internef - CH-1015 Lausanne