La Suisse est-elle exemplaire en matière de démocratie? Emission Forum, RTS, du 10 juin 2019 Publié le 11.06.19
Débat entre Camille Lothe, présidente des jeunes UDC Zurich, Manuel Tornare, conseiller national (PS/GE), Barry Lopez, porte-parole d'Easyvote, et Antoine Chollet, enseignant et chercheur à l'UNIL.
Tirage au sort et démocratie. Histoire, instruments, théories. Publié le 06.06.19
Tirage au sort et démocratie. Histoire, instruments, théories.
Hors-série de la revue «Participations», coordonné par Yves Sintomer et Liliane López-Rabatel.
La liberté des anciens et des modernes, deux cents ans après Benjamin Constant Publié le 27.05.19
La liberté des anciens et des modernes, deux cents ans après Benjamin Constant
Colloque en l’honneur de la Prof. Biancamaria Fontana, 27-28 juin 2019 (Château de Dorigny)
«La Suisse, une histoire de transferts culturels» Publié le 07.05.19
«La Suisse, une histoire de transferts culturels»
Dernière livraison de Traverse – revue d'histoire, sous la direction d'Alexandre Fontaine, Matthieu Gillabert et Bianca Hoenig (avec des contributions d'Aurèle Dupuis, Maxime Mellina et Antoine Chollet, membres du CWP).
Excellence académique: palmarès des thèses récompensées par des prix en 2018 Publié le 22.02.19
Excellence académique: palmarès des thèses récompensées par des prix en 2018
Six docteur·e·s de la Faculté des HEC de l’Université de Lausanne se sont vu décerner des prix en 2018. Ces distinctions leur ont été remises lors du tout premier "Annual Doctoral Event" qui s'est tenu ce 21 février 2019 sur le campus. Le Décanat félicite vivement les chercheur·euse·s concernés et leur souhaite le plein succès dans la suite de leur carrière académique.

Internef - CH-1015 Lausanne