Nouvelle publication: Moser/Ziegler, Les établissements cantonaux d’assurance compatibles avec le régime d’aides européen Publié le 30.06.19
Les aides publiques sont l’un des principaux points de discorde de l’accord-cadre avec l’Union européenne. Le modèle d’affaires des établissements cantonaux d’assurance des bâtiments serait-il encore compatible avec le régime d’aides européen ? Une étude a voulu répondre à cette question.
Andreas R. Ziegler appointed VUB Fellow Publié le 30.06.19
Andreas R. Ziegler appointed VUB Fellow
Andreas R. Ziegler (Professor of International Law at the Law School of the University of Lausanne) has been appointed as a Law and Criminology Fellow of the VUB (Free University of Brussels).
Nouvelle publication: Qureshi/Ziegler, INTERNATIONAL ECONOMIC LAW (4e éd., 2019) Publié le 17.05.19
- an internationally acclaimed textbook for all levels of teaching and research.
Succès spectaculaire de l’UNIL lors du Concours René Cassin Publié le 09.04.19
Succès spectaculaire de l’UNIL lors du Concours René Cassin
L’équipe de l’UNIL célèbre un succès exceptionnel lors de sa participation au Concours européen des droits de l'homme René Cassin, édition 2018-2019.
Nouvelle publication: Keskin, Ömer, Rechtskultur der Humanität Publié le 17.03.19
Nouvelle publication: Keskin, Ömer, Rechtskultur der Humanität
Keskin, Ömer, Rechtskultur der Humanität - Eine Untersuchung der innerstaatlichen Umsetzungspflichten des humanitären Völkerrechts am Beispiel der Schweiz (Helbing Lichtenhahn Verlag, Basel 2019). (thèse de doctorat soutenue à la Chaire de droit international public (thèse de doctorat soutenue à la Chaire de DIP; la publication a été soutenue par la Croix rouge suisse).
Mr.  Trong Luan Nguyen Publié le 22.02.19
Mr. Trong Luan Nguyen
The Centre of Comparative, European and International Law is happy to welcome Mr. Trong Luan Nguyen
Mr. Le Tran Quoc Cong - Guest Researcher and Lecturer Publié le 22.02.19