Nouvelle publication: Andreas R Ziegler, Le rôle du droit international dans la politique étrangère de la Suisse Publié le 18.10.19
Ziegler Andreas R, Die Rolle des Völkerrechts in aussenpolitischen Krisen der Schweiz - Wichtige völkerrechtlicher Streitfälle, Verträge, diplomatische Dokumente und Urteile betreffend die internationalen Beziehungen der Schweizerischen Eidgenossenschaft, Zeitschrift für Schweizerisches Recht, 2019, Bd. 138 (4) pp. 429-456. Peer-reviewed. [serval:BIB_92C1E27BF063]
Mrs. Soulita Tiengmany Publié le 01.10.19
Mrs. Soulita Tiengmany
The Centre of Comparative, European and International Law is happy to welcome Mrs. Soulita Tiengmany
Mr. Chhorn Dina - Guest Researcher and Lecturer Publié le 01.10.19
Mr. Chhorn Dina - Guest Researcher and Lecturer
The Centre of Comparative, European and International Law is happy to welcome Mr. Dina Chhorn
Les cours du LL.M. ouverts au public Publié le 30.09.19
Les cours du LL.M. ouverts au public
Le LL.M. International Business Law propose ses premiers cours ouverts au public.
13-15.11.2019 I UNIL - BIICL - Short Course Dispute Resolution, London Publié le 30.09.19
13-15.11.2019 I UNIL - BIICL - Short Course Dispute Resolution, London
Saisissez l’occasion de partir à Londres pour un cours intensif !
Séminaire annuel du programme doctoral en droit de la CUSO Publié le 24.09.19
Séminaire annuel du programme doctoral en droit de la CUSO
Le programme doctoral en droit s'adresse principalement aux doctorants et doctorantes en droit affiliés aux Universités membres et partenaires de la CUSO, la Conférence universitaire de la Suisse occidentale. Il a pour but d'améliorer les conditions de réalisation de la thèse de doctorat en favorisant les contacts entre chercheurs dans un cadre de recherche stimulant. Le prochain séminaire annuel est organisé par l'Ecole de droit de l'Université de Lausanne et aura lieu à Cully (sur invitation seulement).
Conférence annuelle de la Société européenne de droit international à Athènes Publié le 12.09.19
Conférence annuelle de la Société européenne de droit international à Athènes
L'équipe de droit international public de l'Université de Lausanne était représentée par les professeurs Evelyne Schmid et Andreas R. Ziegler à la réunion annuelle de la Société européenne de droit international (ESIL - Sedi) à Athènes. La société est ouverte aux étudiantꞏeꞏs qui s’intéressent au droit international.
The Legitimacy of Private Lawyers Representing States Before International Tribunals Publié le 05.09.19
New publication: Andreas R. Ziegler / Jonathan R. Kabre, The Legitimacy of Private Lawyers Representing States Before International Tribunals, in: Freya Baetens (ed.), Unseen Actors in International Law, Cambridge University Press, 2019, pp. 544-565.
Nouvelle publication: Sind die kantonalen Gebäudeversicherungsmonopole «europakompatibel»? Publié le 12.08.19
Andreas R. Ziegler / Peter Moser, Sind die kantonalen Gebäudeversicherungsmonopole «europakompatibel»?, in: Jusletter 12. August 2019

Internef - CH-1015 Lausanne