La crise actuelle vue par le doyen de la FDCA Publié le 12.05.20
La crise actuelle vue par le doyen de la FDCA
Dans quel état d'esprit Laurent Moreillon aborde-t-il la situation actuelle ? Découvrez son interview.
Examens FDCA Publié le 28.04.20
Examens FDCA
Règles exceptionnelles et modalités d'examens.
Coronavirus : l’UNIL informe la communauté universitaire Publié le 06.03.20
Coronavirus : l’UNIL informe la communauté universitaire
L’évolution de l’épidémie de coronavirus est suivie par l’Université de Lausanne, en lien avec les autorités cantonales. Voici les informations utiles pour la communauté UNIL.
Lieux de vie, scènes de crime : un accrochage photographique présenté par UNIRIS Publié le 06.11.19
Dans le cadre de son projet de préservation et de valorisation du fonds historique de l'Ecole des sciences criminelles (ESC) de l'UNIL, UNIRIS propose "Lieux de vie, scène de crime" - une exposition réalisée à partir des photographies de Rodolphe Archibald Reiss (1875-1929), fondateur de l'ESC.