Quentin Rossy, Professeur associé Publié le 12.02.20
Quentin Rossy, Professeur associé
Quentin Rossy a été nommé professeur associé à l’Ecole des sciences criminelles de la Faculté de droit, des sciences criminelles et d’administration publique de l’Université de Lausanne. Il entre en fonction le 1er février 2020.
Mon canton, ma sécurité : sentiment de sécurité physique et numérique et opinions sur la police neuchâteloise Publié le 03.02.20
Réalisée par l’Ecole des sciences criminelles de l’Université de Lausanne sur mandat et en partenariat avec la police neuchâteloise, cette étude évalue le sentiment d’insécurité dans le canton de Neuchâtel.
Lieux de vie, scènes de crime : un accrochage photographique présenté par UNIRIS Publié le 06.11.19
Dans le cadre de son projet de préservation et de valorisation du fonds historique de l'Ecole des sciences criminelles (ESC) de l'UNIL, UNIRIS propose "Lieux de vie, scène de crime" - une exposition réalisée à partir des photographies de Rodolphe Archibald Reiss (1875-1929), fondateur de l'ESC.