Colloque FDi, Lettres: "Autour de la table à travers le temps. Manger, boire et communiquer" Publié le 12.06.18
Colloque FDi, Lettres: "Autour de la table à travers le temps. Manger, boire...
Appel à contributions
Pascale Deneulin remporte le concours suisse MT180! Publié le 08.06.18
Pascale Deneulin remporte le concours suisse MT180!
Doctorante en Section des sciences du langage et de l'information, Pascale Deneulin a remporté la finale suisse du concours « Ma thèse en 180 secondes ». Elle représentera la Suisse le 27 septembre prochain lors de la finale internationale qui aura lieu à l'Université de Lausanne.
Découvrez les ouvrages des chercheur·euse·s en Lettres sur unil.ch/labelettres Publié le 04.06.18
Découvrez les ouvrages des chercheur·euse·s en Lettres sur unil.ch/labelettres
La Faculté des lettres lance un nouveau site pour présenter les publications de ses chercheuses et chercheurs. Destiné notamment au public non-académique, LabeLettres se veut une vitrine de la recherche en sciences humaines à l'UNIL.

Anthropole - bureau 3080 - CH-1015 Lausanne