Actualités & événements

La chute de Credit Suisse et le rôle du sentiment des médias sociaux Publié le 06.05.23
La chute de Credit Suisse et le rôle du sentiment des médias sociaux
Mai 2023 | Une analyse des « tweets » sur Credit Suisse à l'aide d'un modèle de traitement du langage
Montres connectées et vie privée: risques, dangers et protection des données
Publié le 04.05.23
Montres connectées et vie privée: risques, dangers et protection des données
Recherche - Si les appareils tels que les traqueurs d’activité portables ou les montres connectées contribuent à améliorer la qualité de vie, ils soulèvent également de graves problèmes de vie privée.
HEC Lausanne a du talent – Avril 2023 Publié le 01.05.23
HEC Lausanne a du talent – Avril 2023
Découvrez celles et ceux de la communauté HEC Lausanne (UNIL) - étudiant·e·s, chercheuses et chercheurs, enseignant·e·s ou membres du personnel - qui ont été mis à l'honneur ou dont le succès a été célébré récemment.
Excellence académique : thèses récompensées par des prix en 2022 Publié le 02.12.22
Excellence académique : thèses récompensées par des prix en 2022
Huit docteur·e·s de la Faculté des HEC de l’Université de Lausanne se sont vu·e·s décerner des prix en 2022. Le Décanat félicite vivement les chercheur·euse·s concerné·e·s et leur souhaite le plein succès dans la suite de leur carrière académique.

Lien vers les archives des actualités

Internef - CH-1015 Lausanne
Fax +41 21 692 33 05
Association of MBAs (AMBA)Business School Impact System (BSIS)EFMD EQUIS AccreditedQuantitative Techniques for Economics & Management (QTEM)Principles for Responsible Management Education (PRME)