Aller à: contenu | haut | bas | recherche

EN    FR
Vous êtes iciUNIL > Faculté des HEC (HEC Lausanne) > Actualités & événements

Publié le  17.07.17
Par  Myriam Bango (Faculté des HEC)

L’Executive MBA pagaie contre le cancer!

Le programme de l’Executive MBA de la Faculté des HEC (UNIL) participe pour la seconde fois au Paddle for Cancer Dragonboat Festival organisé par l’English Speaking Cancer Association (ESCA) le dimanche 3 septembre 2017. L’ESCA est une association à but non lucratif composée de bénévoles offrant un soutien émotionnel, une aide pratique et de l’information en anglais à des personnes atteintes du cancer ainsi qu’à leurs proches. Soutenez l’équipe The Flying HECkers qui s’entraîne dur pour représenter les couleurs de HEC Lausanne et remporter la victoire!

L’équipe de l’Executive MBA, The Flying HECkers, est composée d’étudiant·e·s, alumni, membres de la Faculté et de l’équipe administrative du programme. Tous sont motivés à pagayer pour la bonne cause! Ensemble, ils soutiennent cette collecte de fonds afin d’aider l’association dans ses actions, ainsi que pour mettre en lumière cette assistance apportée à ceux qui en ont besoin.

Les dons peuvent être effectués ici au nom de HEC Lausanne. Toute contribution fait la différence!

Vous êtes également les bienvenu·e·s le jour du festival, pour encourager l’équipe deHEC Lausanne! En plus des courses de dragon boats, le festival ouvert au public propose de nombreuses activités pour tout âge et des stands de restauration au bord du Lac de Joux à l’Abbaye.

ESCA Paddle for Cancer Dragonboat Festival

Dimanche 3 Septembre 2017, 9h00 – 16h30

Route de l’Hôtel de Ville 14, 1344 L’Abbaye (Lac de Joux)

Les liens:

Lien permanent vers cette actualité
Partager: facebooktweetlinkedin
 Go

rss/atom
twitter linkedin facebook instagram google
Internef - CH-1015 Lausanne  - Suisse  -  Tél. +41 21 692 33 00  -  Fax +41 21 692 33 05
Swiss University