Aller à: contenu | haut | bas | recherche
 
EN    FR  
Vous êtes iciUNIL > Faculty of Business and Economics (HEC Lausanne) > Actualités & événements

Actualités & événements


Publié le  17.08.17
Par  Myriam Bango (Faculté des HEC)

Nouvelle nomination à HEC Lausanne: Prof. Tobias Schlager

Au 1er août 2017, Tobias Schlager a pris ses fonctions de Professeur Assistant en prétitularisation conditionnelle au Département de marketing (DMK) à la Faculté des HEC de l’Université de Lausanne.

Tobias Schlager détient un Master en Business International de l'Université de Innsbruck (Autriche) et est titulaire d'un Doctorat en Business avec une spécialisation marketing de l'Université de Saint-Gall. Il a également enseigné la recherche en marketing et le comportement du consommateur dans cette dernière institution.

Ses principaux domaines de recherche concernent les décisions des consommateurs dans les environnements informatisés, avec pour cible les conséquences des phénomènes nouveaux tels que la ludification (ou gamification), les interactions sociales et la réalité virtuelle/mixte. Dans ses publications, il combine des études en laboratoire et de terrain tout en appliquant différentes méthodes qui incluent les modèles de catégories latentes, les statistiques bayésiennes et les analyses de réseau.   

Il a fondé et dirigé le laboratoire de recherche expérimentale (Behavioral Lab) de l'Université de Saint-Gall.

Les mot-clés:


Lien permanent vers cette actualité
Partager: facebooktweetlinkedin
Recherche:
 Go
 
rss/atom
twitter linkedin facebook instagram 
Internef - CH-1015 Lausanne  - Suisse  -  Tél. +41 21 692 33 00  -  Fax +41 21 692 33 05
Swiss University