EN    FR
Planète bleue
Vous êtes iciPlanète bleue > Qui sommes-nous > Pourquoi Planète bleue

Pourquoi Planète Bleue

Planète Bleue s'est rendue compte qu'il n'est pas toujours facile pour les étudiants venant d'ailleurs de même que pour les jeunes d'ici qui fréquentent l'Université et l'Ecole Polytechnique Fédérale de Lausanne, de créer des contacts et d'entrer dans des réseaux de vie et de communication. Il en résulte parfois un profond isolement et une forte absence de vie communautaire et associative.

Tenant compte de cette situation, Planète Bleue s'est fixé comme objectif principal d'offrir à ses locataires la possibilité de vivre l'aventure d'une expérience communautaire. L'ambition de la résidence est alors de favoriser les contacts en vue d'un enrichissement et d'un épanouissement humains, culturels, et intellectuels.

Go

rss/atom
Rue de Genève 76 - CH-1004 Lausanne  - Suisse  -  Tél. +41 21 625 06 06  -  Fax +41 21 625 06 04
Swiss University