Mot de bienvenue

Chers participants, chères participantes,

Vous avez été près de 4’000 à travers toute la Suisse et plus de 100’000 à travers toute l'Europe à avoir contribué à l'étude SHARE. Au nom de toute l'équipe SHARE Suisse, je vous remercie chaleureusement non seulement pour votre confiance, mais aussi pour le temps que vous avez consacré à cette étude.

Comme vous le savez certainement déjà, SHARE est l'une des plus grandes études européennes menée auprès des personnes de 50 ans et plus. Une vingtaine de pays y participent. Les données collectées sont utilisées par les chercheurs du monde entier pour analyser les conditions dans lesquelles vous et vos contemporains suisses et européens vivez et comment ces mêmes conditions évoluent dans le temps au fil des changements démographiques et politiques.

Une étude telle que SHARE est une entreprise de grande envergure et son succès repose essentiellement sur votre collaboration répétée. Il est en effet essentiel pour la qualité des données et des résultats que les personnes contactées acceptent de participer aux éditions successives de l'étude. Nous espérons donc vivement que vous continuerez à nous suivre dans cette aventure !

 

 

 

Professeur Jürgen Maurer

Faculté des Hautes Etudes Commerciales (HEC)
Université de Lausanne

  A_Holly_Photo_NHI.jpg

 

 

 

logo_FORS.png

 

logo_UNIL.png

 

logo_FNS.jpg

Partagez:
HEC - Université de Lausanne - Bâtiment Internef - CH-1015 Lausanne
Suisse
Tél. +41 21 692 37 41