News and events

Transnational Trajectories of Multilingual Workers: Sociolinguistic Approaches to Emergent Entrepreneurial Selves Published at 25.05.20
Ce numéro spécial de la revue "International Journal of Multilingualism", codirigé par Maria Rosa Garrido Sardà (Section d’anglais, UNIL), analyse les trajectoires transnationales des travailleurs·euses plurilingues.
1980. L'an zéro du monde contemporain?
Published at 19.05.20
1980. L'an zéro du monde contemporain?
Volume de la revue Études de lettres publié par Jérôme Meizoz et Gilles Philippe disponible en open access
Appel à articles pour "Palimpsestes" Published at 15.05.20
Appel à articles pour "Palimpsestes"
Sujet: Le Moyen Âge, au prisme de la traduction et de la réécriture contemporaines
Appel à contributions: Cahiers Tocqueville des Jeunes Chercheurs (CTJC) Published at 13.05.20
Appel à contributions: Cahiers Tocqueville des Jeunes Chercheurs (CTJC)
Numéro Varia/Thème libre, à paraître au printemps 2021. Délai d'envoi des propositions: 31 juillet 2020.
Call for Papers: Women Translators of Religious Texts Published at 07.04.20
Call for Papers: Women Translators of Religious Texts
Guest-edited by Adriana Şerban and Rim Hassen / Parallèles, UNIGE
Coronavirus - Implications pour la Faculté des lettres Published at 20.03.20
Coronavirus - Implications pour la Faculté des lettres
Tous les bâtiments de l’UNIL sont fermés, les collaboratrices et collaborateurs de la Faculté des lettres restent opérationnels et répondent à vos demandes.
Appel à projets pour des Journées des doctorant·e·s Published at 09.03.20
Appel à projets pour des Journées des doctorant·e·s
Proposez une journée d’études de votre choix, sur un sujet de type interdisciplinaire dans le cadre du Centre FDi (Faculté des lettres, UNIL)
Coronavirus : l’UNIL informe la communauté universitaire Published at 06.03.20
Coronavirus : l’UNIL informe la communauté universitaire
L’évolution de l’épidémie de coronavirus est suivie par l’Université de Lausanne, en lien avec les autorités cantonales. Voici les informations utiles pour la communauté UNIL.
Appel à contributions: "Aura, reloaded" Published at 19.02.20
Appel à contributions: "Aura, reloaded"
Journée d'étude du programme doctoral suisse de littérature générale et comparée (LGC). Délai d'envoi des propositions: 1er novembre 2020.

Link to the news archives

Offices #5065-70 - Anthropole - CH-1015 Lausanne
Tel. +41 21 692 29 13