H.I.T. - Programme de leadership pour professeures Publié le 17.09.19
H.I.T. - Programme de leadership pour professeures
Afin de promouvoir l’accès des femmes aux positions de leadership académiques, les Bureaux de l’égalité des universités et des EPF de Suisse ont mis sur pied un nouveau programme de coopération intitulé H.I.T.
Record d’inscriptions et bachelors à temps partiel Publié le 13.09.19
Record d’inscriptions et bachelors à temps partiel
L’Université de Lausanne comptera près de 15'600 étudiantes et étudiants le 17 septembre prochain, jour de la rentrée académique. Les effectifs sont en croissance continue. Par ailleurs, l’UNIL proposera l'ensemble de ses cursus de bachelors en temps partiel d'ici un an.
Les effets des "new ways of working" sur la performance et le bien-être des employé·e·s Publié le 04.09.19
Les effets des "new ways of working" sur la performance et le bien-être...
Les professeurs Yves Emery et David Giauque ont obtenu un nouveau financement FNS
La FDCA est sur Twitter Publié le 03.09.19
La FDCA est sur Twitter
Suivez la Faculté de droit, des sciences criminelles et d'administration publique sur @FDCA_UNIL
Un étudiant UNIL brille dans l'art oratoire Publié le 02.09.19
Un étudiant UNIL brille dans l'art oratoire
Siméon Goy, meilleur plaideur des demi-finales du Concours européen des droits de l'Homme René Cassin, est aussi un fin improvisateur et un politicien engagé. Un portrait à découvrir dans l'uniscope fraîchement arrivé.
Thierry Largey, professeur associé Publié le 26.08.19
Thierry Largey, professeur associé
Thierry Largey a été nommé professeur associé au Centre de droit public de l’Ecole de Droit de la Faculté de droit, des sciences criminelles et d'administration publique de l’Université de Lausanne. Il est entré en fonction le 1er août 2019.
Flavia Fossati, professeure assistante en prétitularisation conditionnelle Publié le 26.08.19
Flavia Fossati, professeure assistante en prétitularisation conditionnelle
Flavia Fossati a été nommée professeure assistante en prétitularisation conditionnelle à l’Institut des hautes études en administration publique de la Faculté de droit, des sciences criminelles et d’administration publique de l’Université de Lausanne. Elle est entrée en fonction le 1er août 2019.
Andy Bécue, professeur associé Publié le 22.08.19
Andy Bécue, professeur associé
Andy Bécue a été nommé professeur associé à l’Ecole des sciences criminelles de la Faculté de droit, des sciences criminelles et d’administration publique de l’Université de Lausanne. Il entre en fonction le 1er août 2019.
Anne-Christine Fornage, professeure ordinaire Publié le 12.08.19
Anne-Christine Fornage, professeure ordinaire
Anne-Christine Fornage a été nommée professeure ordinaire au Centre de droit privé de la Faculté de droit, des sciences criminelles et d’administration publique de l’Université de Lausanne. Elle est entrée en fonction le 1er août 2019.

Internef - CH-1015 Lausanne