Coronavirus:  Giorgio Zanetti  s'adresse  en vidéo à la communauté UNIL
Publié le 01.04.20
Coronavirus: Giorgio Zanetti s'adresse en vidéo à la communauté UNIL
Giorgio Zanetti, vice-recteur « Enseignement et affaires étudiantes », vous présente dans un message vidéo les nouvelles modalités d’examens .
Une série de capsules vidéo sur le Droit et le numérique proposée par le CSE et l'IFFP Publié le 31.03.20
Sylvain Métille et Philippe Gilliéron, professeurs à la FDCA, participent à ce projet.
Travailler, Newsletter n° 5 Publié le 30.03.20
Travailler, Newsletter n° 5
En ouverture de cette cinquième newsletter « Travailler », un nouveau message de la Rectrice disponible en vidéo. Suivent des informations sur les dernières directives en matière de continuité financière, des précisions concernant le cas des collaborateurs·trices en cours d’apprentissage et des recommandations pour l’ergonomie de votre espace de travail. Enfin, les possibilités de formations en e-learning mises à disposition par le Centre informatique vous seront présentées.
Coronavirus: Nouria Hernandez s'adresse en vidéo à la communauté UNIL
Publié le 30.03.20
Coronavirus: Nouria Hernandez s'adresse en vidéo à la communauté UNIL
Message de la rectrice aux membres de la communauté UNIL
Étudier, Newsletter n° 2 Publié le 25.03.20
Étudier, Newsletter n° 2
Dans cette deuxième édition de notre newsletter «Étudier», vous trouverez notamment un nouveau message de la Rectrice, les dernières ressources et outils mis en place pour l’apprentissage à distance, un point de situation sur les examens et validations, des indications relatives aux bourses étudiantes et soutiens financiers, la liste des universités proposant un échange au semestre de printemps 2021… Et même un peu de sport !
Informations aux usagères et usagers de la Bibliothèque de l’Internef Publié le 24.03.20
Informations aux usagères et usagers de la Bibliothèque de l’Internef
Quelles sont les ressources juridiques à votre disposition ?
Les programmes UCreate 1,2,3 du HUB de l’UNIL sont tous maintenus en ligne ! Publié le 24.03.20
Les programmes UCreate 1,2,3 du HUB de l’UNIL sont tous maintenus en ligne !
Le HUB maintient tous ses ateliers, training et séances de coaching par vidéo conférence aux dates prévues. Nous continuons à soutenir vos projets.
Travailler, Newsletter n° 3 Publié le 23.03.20
Travailler, Newsletter n° 3
Pour ce troisième numéro de la newsletter « Travailler », l’UNIL vous propose un nouveau message de la Rectrice, vous informe sur les modalités de distribution du courrier et des colis, ainsi que sur les propositions et conseils des Sports universitaires Lausanne pour se maintenir en bonne forme physique et mentale durant vos journées de télétravail.
Coronavirus, télétravail et parentalité Publié le 23.03.20
Coronavirus, télétravail et parentalité
En cette période exceptionnelle, voici quelques informations utiles concernant les parents ou proches aidant·e·s qui travaillent à l’UNIL.