Lectures et rencontres
Automne-Hiver
2020 Publié le 28.07.20
Lectures et rencontres Automne-Hiver 2020
D'août à décembre, à Lausanne, au Livre sur les quais, à Lavigny, Montricher, St-Gall, Bâle ou Zurich, mais aussi bien sûr à l'Université de Lausanne, retrouvez un programme autour de la traduction.
Historiographie et traduction; CfP Publié le 24.07.20
Historiographie et traduction; CfP
Appel à contribution - World Literature Studies n°3/2021
Informations aux étudiant·e·s de français moderne en BA2 (ancien plan d’études) Publié le 16.07.20
Informations aux étudiant·e·s de français moderne en BA2 (ancien plan d’études)
Ces informations sont destinées aux étudiant·e·s de français moderne en BA2, plan d'études Français moderne (2013).
Appel à communications: "Représentations – Approches comparatistes et pluridisciplinaires" Publié le 13.07.20
Appel à communications: "Représentations – Approches comparatistes et pluridisciplinaires&...
Association des Jeunes Chercheurs Comparatistes (AJCC). Délai d'envoi des propositions: 31 août 2020.
ETL : Appel à candidatures pour la promotion 2021 Publié le 10.07.20
ETL : Appel à candidatures pour la promotion 2021
L’École de Traduction Littéraire (ETL) ouvrira sa septième promotion en janvier 2021. Les candidatures sont ouvertes.
Babel: "Atlantica" Publié le 10.07.20
Babel: "Atlantica"
Workshop di traduzione letteraria - inglese/francese/portoghese/spagnolo
Appel à candidature - Programme Goldschmidt Publié le 27.06.20
Appel à candidature - Programme Goldschmidt
Pour jeunes traducteurs littéraires / janvier - mars 2021
Les études théâtrales à l’intersection des disciplines Publié le 25.06.20
Les études théâtrales à l’intersection des disciplines
Ce dossier dirigé par Romain Bionda (Section de français, UNIL) et Aurélien Maignant (Section de français, UNIL), à l’initiative du Centre d’études théâtrales (CET), illustre la richesse et la diversité disciplinaires des études théâtrales.
Le CET promeut l'écriture dramatique suisse Publié le 24.06.20
Le CET promeut l'écriture dramatique suisse
Le Centre d'études théâtrales de l'UNIL collabore avec Le Courrier et la Société Suisse du Théâtre pour mettre en lumière des auteurs de théâtre contemporains actifs en Suisse.