Aller à: contenu | haut | bas | recherche

Vous êtes iciUNIL > Institut de géographie et durabilité > Actualités & événements

Publié le  19.06.17
Par  Caroline Serre

La Faculté des GSE publie son plan d'action pour l'égalité

Le décanat a élaboré un plan d’action « Égalité 50/50 » placé sous la responsabilité de la Commission de l’égalité nouvellement créée. Ce plan d’action permet de formaliser des objectifs, définir une stratégie et des moyens pour sa mise en oeuvre.

Les deux objectifs prioritaires sont d'augmenter la représentation des femmes au sein du corps professoral de la faculté et promouvoir la relève académique féminine. La FGSE est, pour l'instant, marquée par une forte masculinisation des effectifs au sein de son personnel académique (en particulier dans le corps professoral).

L'intégralité du plan d'action :

Les liens:

Lien permanent vers cette actualité
Partager: facebooktweetlinkedin
 Go

rss/atom
Géopolis - CH-1015 Lausanne  - Suisse  -  Tél. +41 21 692 30 70  -  Fax +41 21 692 35 55
Swiss University