Préparez votre avenir professionnel! Publié le 25.03.19
Préparez votre avenir professionnel!
Le Service d'orientation et carrières vous propose une série de prestations qui vous aideront à préparer votre avenir professionnel.
Dessine-moi une Riponne Publié le 25.03.19
Dessine-moi une Riponne
Une équipe de l’UNIL menée par Muriel Delabarre travaille main dans la main avec la Ville pour accompagner la métamorphose du quartier Riponne-Tunnel . Un sujet à lire dans le nouvel uniscope.
Author, Scribe, and Book in Late Medieval English Literature Publié le 22.03.19
Author, Scribe, and Book in Late Medieval English Literature
Nouvelle publication de Rory G. Critten (Section d'anglais, UNIL) qui apporte un nouvel éclairage sur quatre auteurs : Thomas Hoccleve, Margery Kempe, John Audelay et Charles d’Orléans.
Middle English Lyrics : New Readings of Short Poems Publié le 22.03.19
Middle English Lyrics : New Readings of Short Poems
Nouvelle publication coéditée par Christiania Whitehead (Section d’anglais, UNIL) sur les poèmes lyriques du moyen anglais.
Doctorat, Faculté des lettres, FDi: Appel "TransHumanities" Publié le 21.03.19
Doctorat, Faculté des lettres, FDi: Appel "TransHumanities"
École d'été du 3 au 7 septembre 2019 coordonnée par la plateforme interdisciplinaire "TransHumanities", Université de Berne
Assises de l’édition au Salon du livre de Genève Publié le 21.03.19
Assises de l’édition au Salon du livre de Genève
Les 5e assises de l'édition auront lieu du 1er au 3 mai 2019, en marge du Salon du livre de Genève. Ouvertes aux étudiant·e·s et aux enseignant·e·s, elles proposent des tables rondes, face-à-face, interventions individuelles et ateliers participatifs autour du thème « Le livre par-delà les frontières ».
La science plus immédiate du rêve Publié le 21.03.19
La science plus immédiate du rêve
Parution de l'ouvrage de Michael Roelli, issu de son mémoire de master à la Section de français de la Faculté des lettres, UNIL.
Le Printemps enchante la Vallée Publié le 20.03.19
Le Printemps enchante la Vallée
Soutenu par l'UNIL, le Printemps de la poésie revient du 1er au 13 avril 2019 pour faire de la Suisse romande une vallée lyrique. Au programme: plus de 130 événements poétiques et le lancement du projet Lyrical Valley.
Lancement de la base de données d'écrits personnels Egodocuments Publié le 20.03.19
Lancement de la base de données d'écrits personnels Egodocuments
Près de 1'700 écrits personnels rédigés entre 1500 et 1820 sont désormais disponibles sur le site unil.ch/egodocuments. Un travail rendu possible grâce à plusieurs historiennes et historiens de l'UNIL.

Anthropole - CH-1015 Lausanne