UNIL HEC Accelerator: lancez-vous dans l’aventure de l’entrepreneuriat ! Publié le 06.06.18
UNIL HEC Accelerator: lancez-vous dans l’aventure de l’entrepreneuriat !
APPEL A PROJETS – Vous êtes étudiant·e, doctorant·e, post-doctorant·e au sein de l’UNIL, ou membre du réseau ALUMNIL? Vous souhaitez lancer sur le marché un nouveau projet? Rejoignez la prochaine édition du programme UNIL HEC Accelerator qui débutera en août et se terminera fin décembre 2018. Délai de remise des dossiers de candidature : 14 juillet 2018, 18h.
Prix annuel de la Société académique du Valais Publié le 05.06.18
Prix annuel de la Société académique du Valais
La Société Académique du Valais (SAVs) délivre chaque année un à trois prix permettant de récompenser des travaux pour l'obtention d'un master selon la définition de Bologne, réalisés dans le cadre des Hautes Ecoles (Universités, EPF, HES). Cette année, les distinctions seront destinées aux sciences exactes et à la médecine.
ISFM Award 2018: appel à nominations Publié le 02.06.18
ISFM Award 2018: appel à nominations
L'ISFM Award permet de récompenser des responsables de la formation postgraduée particulièrement engagés et compétents. L'un de vos anciens formateurs a-t-il fait preuve d'un engagement exemplaire au cours de votre formation postgraduée? Ses compétences didactiques particulières vous ont-elles permis de réaliser des progrès réjouissants? Alors nommez-le pour l'ISFM Award pour un engagement exceptionnel dans la formation postgraduée!
FNS - PRIMA: l’étape clé sur le chemin de professeure! Publié le 02.06.18
FNS - PRIMA: l’étape clé sur le chemin de professeure!
​Les subsides PRIMA s’adressent aux chercheuses remarquables résidant en Suisse et à l’étranger qui visent à obtenir un poste de professeure en Suisse. Les bénéficiaires PRIMA dirigent leur propre projet de recherche dans une haute école suisse. Elles conduisent leur recherche de manière autonome et avec leur propre équipe.
Nouveau programme de soutien aux carrières féminines Publié le 01.06.18
Nouveau programme de soutien aux carrières féminines
Le Bureau de l’égalité a le plaisir d'annoncer sa nouvelle offre destinée aux femmes titulaires d’un doctorat.
Marie Sklodowska-Curie individual fellowships 2018 Publié le 25.05.18
Marie Sklodowska-Curie individual fellowships 2018
The call for MSC postdoctoral fellowships is now open.
Appel à candidatures: Décharges Tremplin pour les femmes de la relève académique Publié le 09.05.18
Le Bureau de l’égalité a le plaisir de vous annoncer que son programme de décharges « Tremplin » est ouvert à candidatures jusqu’au 3 septembre 2018.
Rapport sur le sondage institutionnel Open Access 2017 Publié le 27.04.18
Rapport sur le sondage institutionnel Open Access 2017
En début d’année nous vous avons invité à remplir un sondage concernant l’avenir de l’Open Access à l’UNIL. Aujourd’hui, nous avons le plaisir d'annoncer que le rapport final a été publié dans SERVAL.
FNS - Subside égalité Publié le 24.04.18
FNS - Subside égalité
Le subside égalité s'adresse aux jeunes chercheuses soutenues par le FNS. Il permet de leur apporter une aide supplémentaire individuelle et flexible pour l'évolution de leur carrière.

Unicentre  -  CH-1015 Lausanne