InnoPACTT: un support financier pour créer votre start-up Publié le 31.03.20
InnoPACTT: un support financier pour créer votre start-up
Appel à projets printemps 2020.
Financer vos recherches ! Publié le 09.03.20
Financer vos recherches !
Les fondations hébergées à l'UNIL peuvent être une source de financement intéressante pour vos projets
FNS - Bourses de mobilité au niveau doctoral Publié le 01.03.20
FNS - Bourses de mobilité au niveau doctoral
Approfondissez votre expérience de recherche grâce à un séjour à l’étranger!
De Gruyter Journals: Green Open Access sans embargo! Publié le 12.02.20
De Gruyter Journals: Green Open Access sans embargo!
De Gruyter Journals permet, à partir du 1 janvier 2020, le dépôt et partage immédiat (sans embargo) dans SERVAL de la version du manuscrit publiée (acceptée et mise en page par l'éditeur).
Publication l Enjeux éthiques dans l’enquête en sciences sociales Publié le 06.02.20
Publication l Enjeux éthiques dans l’enquête en sciences sociales
Marta Roca i Escoda (UNIL, Institut des Science Sociales), Claudine Burton-Jeangros (UNIGE, Département de Sociologie) Pablo Diaz (CER-UNIL, FORS) et Ilario Rossi (UNIL, Institut des Sciences Sociales) éditent un ouvrage résultant d’un colloque organisé à l’Université de Lausanne en novembre 2018.
FNS Postdoc.Mobility Publié le 01.02.20
FNS Postdoc.Mobility
Mise au concours des bourses Postdoc.Mobility.
Utiliser SERVAL est bénéfique! L’étude de cas des Cahiers et Working Papers de l’IDHEAP Publié le 22.01.20
Le dépôt du texte intégral dans SERVAL a considérablement accru la visibilité de ces deux publications. Les ventes d’exemplaires papier sont constantes depuis 2014, environ une trentaine de ventes par année, Cahiers et Working Papers réunis. Le nombre de téléchargements montre que ces publications peuvent toucher un public bien plus large, même pour d’anciens numéros et au-delà des frontières de la Suisse.
17 livres de l'UNIL publiés en Open Access en 2019 avec le soutien du Fonds National Suisse Publié le 20.01.20
17 livres de l'UNIL publiés en Open Access en 2019 avec le soutien du Fonds...
17 livres rédigés et/ou édités par des chercheur·e·s de l'UNIL ont été publiés en Open Access en 2019 avec le soutien du Fonds National Suisse. Ils peuvent être téléchargés et partagés librement!
FNS - Doc.Mobility Publié le 10.12.19
FNS - Doc.Mobility
Les bourses Doc.Mobility du FNS permettent aux doctorant·e·s d’effectuer une partie de leur thèse de doctorat dans un institut d’accueil à l’étranger.

Unicentre  -  CH-1015 Lausanne